Geisse Publication: 20 octobre 2007 Publication: 20 octobre 2007 (modifié) Chambéry viens de voter la reprise, dés que j'ai les infos pour Grenoble je la passe ici. Philippe Pour Grenoble ils ont voté, vendredi, la grève en AG interservice jusque lundi 15 heures Modifié 20 octobre 2007 par Geisse
BB15024 Publication: 20 octobre 2007 Publication: 20 octobre 2007 Chambéry et Grenoble ont (difficilement) reconduit. du coups la direction à ressortis...les cars; (circulations TGV normale). Philippe Les clients gueulent mais on leus met des bus avec une greve d'air france ils en auraient des bus helpsoso
oerlikon Publication: 20 octobre 2007 Publication: 20 octobre 2007 AG à Amiens ce matin à 11h: Reconduction de la grève -53 pour la reconduction -30 abstentions -15 pour la reprise
Jeff2CY Publication: 20 octobre 2007 Publication: 20 octobre 2007 (modifié) E.M.T Chalindrey: Mouvement suspendu controleursncf Modifié 20 octobre 2007 par Jeff2CY
Séb21 Publication: 20 octobre 2007 Publication: 20 octobre 2007 Le problème est que si tu bloques un train en gare, maintenant ils n'hésitent pas à déposer plainte contre toi et à te foutre aux prud'hommes! Solution possible: poser des pétards en pleine ligne mais sans se faire gauler car sinon ça risque de couter cher! ah c'était donc toi ce matin et hier qui t'amusait à Melun vachement sécuritaire de mettre ca aux pieds des signaux d'ailleurs,quelques trains n'ont même pas ralenti après la détonation!! je crois qu'il y a d'autres moyens moins dangereux
Phil38 Publication: 20 octobre 2007 Publication: 20 octobre 2007 Le Dépot de Grenoble a voté la reprise a 14h00 Philippe
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Donc il serait bien de faire un point des reconductions de grève... et si les modos peuvent modifié mon message au fur et à mesures des informations, pour que dès le premier post on voit ou ca en est: je commence donc Le 18/10/2007 ETN UP Sotteville:104 présent 3 ou 4 contre 2 abstention=>Grève reconduite jusqu'à demain matin 10H (tendance plutot reconduction jusqu'a retrait du decret) ENP Up Paris Nord: Grève reconduite jusqu'à demain 10H (heure de la nouvelle) AG. Attente de la FGAAC pour le préavis reconductible au dela de demain ETOF UP Achères : Grève reconduite à l'AG : 150 pour, 9 contre, 6 abstentions. EMT Paris Est : Grève reconduite à Vaires, Chateau-Thierry, Noisy le Sec, Coulomiers, Romilly (AG 94 pour, 5 contre, 1 abstention) EMT Chalindrey: Grève reconduite. Prochaine A.G demain 19/10/07 à 17h00. (+ de 77% de grèvistes sur tout le site mais 15% chez les cadres ) ET Dijon Ville + ET Dijon Perrigny : grève reconduite EMT Strasbourg : reconduction automatique + AG avec l'ECT Thionville Metz et Woippy , reconduite jusque demain 17 h Le 19/10/2007 ETN UP Sotteville: Grève reconduite demain 10H UP Le Havre: Reprise UP Caen: Reprise E.M.T de Chalindrey: Présent: 61 ADC, Poursuite du mouvement=37 / Reprise du travail=11 /Absention=13 Prochaine A.G le 20/10/07 à 17h00 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG. Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail. Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font. Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement. Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir. Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit: Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg. Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée. S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main. La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!! N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie. Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18.
floflo23om Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG. Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail. Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font. Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement. Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir. Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit: Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg. Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée. S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main. La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!! N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie. Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18. les medias annoncent un trafic normal... aucun trains ne circule pendant 3 jours de mitry en direction de paris(samedi , dimanche , lundi ! ) seuls les commerciaux et les agents du poste passent le temps et font leur journée de travail.. la ligne D c'est le bordel aussi... demain y en a qui vont avoir des surprise du coté des clients en se pointant a crepy , dammartin, mitry , villeparisis , vert galant, sevran... pour aller bosser sa va geuler... on en saura plus demain niveau suite du mouvement esperons que l'unité refasse surface aprés tout la fgaac c'est que 3% des cheminots
fby Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 19/10/2007 22:50' post='130861'] A Strasbourg la grève n'a pas été reconduite.......... 21/10/2007 13:47' post='131416'] Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG. Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail. Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font. Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement. Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir. Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit: Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg. Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée. S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main. La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!! N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie. Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18. ?????????
Noisette Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 ????????? La même chose ?? HOPLA !!
michael02 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 les medias annoncent un trafic normal... aucun trains ne circule pendant 3 jours de mitry en direction de paris(samedi , dimanche , lundi ! ) seuls les commerciaux et les agents du poste passent le temps et font leur journée de travail.. la ligne D c'est le bordel aussi... demain y en a qui vont avoir des surprise du coté des clients en se pointant a crepy , dammartin, mitry , villeparisis , vert galant, sevran... pour aller bosser sa va geuler... on en saura plus demain niveau suite du mouvement esperons que l'unité refasse surface aprés tout la fgaac c'est que 3% des cheminots Et en ce qui concerne l'information des usagers-voyageurs-clients ?
Invité ____ Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 A Strasbourg la grève n'a pas été reconduite.......... C'est pourtant clair si vous savez lire le français.
Noisette Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit: Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg. C'est pourtant clair si vous savez lire le français. qui c'est qui dit la vérité... toi le 19... ou Minou aujourd'hui ??? Alors arrête de BRAILLER inutilement.
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 La même chose ?? HOPLA !! J'ai un collègue CGT de Strasbourg que je n'ai pas réussi à rejoindre qui ma dit qu'ils étaient bien remontés ils ont déposés un préavis reconductible vu l'ambiance là bas j'ai bien cru qu'ils ne lacheraient rien alors pour ma mise à jour je dois donc malheureusement considérer que Strasbourg à reprit le boulot!! Quel gachi!!!
Invité ____ Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 (modifié) J'ai un collègue CGT de Strasbourg que je n'ai pas réussi à rejoindre qui ma dit qu'ils étaient bien remontés ils ont déposés un préavis reconductible vu l'ambiance là bas j'ai bien cru qu'ils ne lacheraient rien alors pour ma mise à jour je dois donc malheureusement considérer que Strasbourg à reprit le boulot!! Quel gachi!!! Il n'y a pas de souci Minou60. Et c'est bien à contre coeur que j'ai (et qu'on) a repris le boulot. C'est pour ça que j'en veux énormément aux hautes instances de la CGT et non pas aux délégués CGT de Strasbourg qui avaient déposé un préavis reconductible. Si je dois reposer le sac dans les prochaines semaines, je ne me presserais pas........... lotrela Modifié 21 octobre 2007 par ____
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Il n'y a pas de souci Minou60. Et c'est bien à contre coeur que j'ai (et qu'on) a repris le boulot. C'est pour ça que j'en veux énormément aux hautes instances de la CGT et non pas aux délégués CGT de Strasbourg qui avaient déposé un préavis reconductible. Si je dois reposer le sac dans les prochaines semaines, je ne me presserais pas........... Comme à Paris Nord les gars de la CGT font du bon boulot c'est dur a digérér pour eux. Je suis chez Sud-rail simple "carté" mais actif nous sommes au 4ème jour, nous espérons que lundi en AG la CGT posera vite un préavis pour donner un nouveau souffle au mvt. Il faut espérer aussi que les médias cette fois ne ferrons pas l'autruche et dire réellement ce qui se passe sur Paris car lundi va y avoir du sport!!!! Ca rique de gueuler!!!!
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 qui c'est qui dit la vérité... toi le 19... ou Minou aujourd'hui ??? Alors arrête de BRAILLER inutilement. Etat des lieux des dépôts en grève ou non Grève reconduite : Paris-Nord, Mitry, Ermont, Persan-Beaumont, Creil, Amiens, Paris St-Lazare, paris-Est, Achères, Vaires, Château-Thierry, Noisy le sec, Romilly, Dijon, Thionville, Metz, Woippy Reprise : Strasbourg, Sotteville les Rouen, Grenoble, Villeneuve, Clermont-Ferrand, Chambéry, Miramas, Le Bourget, Suspendu : Chalindrey, As tu d'autres infos sur les dépôts en grève? Si oui merci de compléter.
Invité ____ Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 (modifié) qui c'est qui dit la vérité... toi le 19... ou Minou aujourd'hui ??? Alors arrête de BRAILLER inutilement. Mais où vois-tu que je braille? C'est écris en grand, certes, mais pas en majuscule. Et si on revenait à nos moutons. Sujet du jour: "Point Sur Les Reconductions" Modifié 21 octobre 2007 par ____
Noisette Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 (modifié) Pareil à Metz sur,Woippy et Nancy aussi apparemment ,Thionville résiste encore ... Grève reconduite : Paris-Nord, Mitry, Ermont, Persan-Beaumont, Creil, Amiens, Paris St-Lazare, paris-Est, Achères, Vaires, Château-Thierry, Noisy le sec, Romilly, Dijon, Thionville, Metz, Woippy Avant de poster faudrait être sûr de infos, surtout 48 heures après... Modifié 21 octobre 2007 par Jay17
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Avant de poster faudrait être sûr de infos, surtout 48 heures après... Excuse pour les erreurs j'essaye de regrouper les infos qui émane de ce forum et ce que j'ai en ma connaissance sur Paris les infos sont sur le reste je le pêche!!! Je souhaite avoir un état des lieux de tous les dépôts en grève pour en parler en AG à Paris Nord lundi 12h. Par avance merci de compléter
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 (modifié) Salut à tous, Venez nombreux à l'AG de l'ET PNO Lundi 22 Octobre à 12h00 Tous les services sont les biens venus. Vous pourrez vous exprimer librement et voir que les ADC ne font pas grève uniquement pour eux mais bien pour sauver notre retraite. Nous vous attendons avec impatience... Modifié 21 octobre 2007 par Minou60
Audrey Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Salut à tous, Venez nombreux à l'AG de l'ET PNO Lundi 22 Octobre à 12h00 Tous les services sont les biens venus. Vous pourrez vous exprimer librement et voir que les ADC ne font pas grève uniquement pour eux mais bien pour sauver notre retraite. Nous vous attendons avec impatience... Minou, j'ai mis ici ce post parce que si on ouvre plein de sujets, on va y perdre nos chatons... Audrey
Minou60 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 (modifié) Minou, j'ai mis ici ce post parce que si on ouvre plein de sujets, on va y perdre nos chatons... Audrey Je souhaite faire un appel général car c'est vraiment important peux tu le laisser STP. Peux tu remettre le lien. Par avance je te remercie énormément nonmais Modifié 21 octobre 2007 par Minou60
Audrey Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Je souhaite faire un appel général car c'est vraiment important peux tu le laisser STP. Par avance je te remercie énormément Mais si tout le monde en fait autant, on va rien comprendre et perdre l'essentiel des messages que vous voudriez faire passer. Je reste persuadée que la meilleure visibilité, c'est de centrer les appels dans ce sujet.
Jay17 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Mais si tout le monde en fait autant, on va rien comprendre et perdre l'essentiel des messages que vous voudriez faire passer. Je reste persuadée que la meilleure visibilité, c'est de centrer les appels dans ce sujet. Je suis du même avis qu'Audrey, à multiplier les sujets, c'est plus le foutoire qu'autre chose et ça ne donne même plus envie de les ouvrir...
Messages recommandés