totos 1 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Bonjour, Etant du Service Electrique (CSUIE), j'aimerai savoir, afin de déterminer le montant de ma retraite, mon "code prime". Quels sont les "codes primes" et à qui correspondent-ils ? Je remercie tous ceux qui connaissent la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Sujet déplacé dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Sur ta bande de paie en haut à gauche dans le cadre à la mention : "prime de travail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totos 1 Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Sujet déplacé dans la bonne rubrique La bonne rubrique, c'est la rotonde ???? Pour des problèmes de primes d'agent SNCF ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 La bonne rubrique, c'est la rotonde ???? Pour des problèmes de primes d'agent SNCF ? ben oui une prime il faut la boire c'est du liquide... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 La bonne rubrique, c'est la rotonde ???? Pour des problèmes de primes d'agent SNCF ? C'est déjà beaucoup plus approprié que la rubrique Infra. Le mieux aurait été de le mettre dans la partie privée agent SNCF, mais totos 1 n'y a pas accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 20 octobre 2007 Partager Publication: 20 octobre 2007 Et bien il est à l'infra 'un autre cote, bref koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés