La_grosse_catalane_66 Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 ça va oui !!! si je te vois à l'UP je vais te calmer avec un seau d'eau froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Lacheur, tu me le payeras.... Chaud du Manche :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Salut les nanas, je vois que vous pratiquez la technique de BB8100, dès que la vérité éclate vous niez tout en bloc. Trève de plaisanterie, je sais que vous m'aimez à mourrir, cessez de retenir vos sentiments, laissez vous aller.... Gros bisous à vous et à toutes mes fans: Surtout Ma Grosse Catalane qui sait comment me donner du plaisir Chaud du Manche est amoureux et dépasse les bornes :carton: bah disons que t'es comme un vieux fringue, on l'aime bien mais on a honte de sortir avec pour les sentiments, on t'aime comme les mergues: bien cuites avec beaucoup de sauce pour pas s'étouffer avec enfin je vois que tu as la GC pour te consoler, j'vous imagine bien partir tous les 2 en kit(e) en direction du soleil couchant "I'm a lonesly cow boy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 c'est romantiqueeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Marche et escaliers en semaine (bah oui, quand on est en TS et qu'il y a 5 étages entre les labos et la classe, on passe sa vie dans les escaliers) Natation, dès que je peux le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 janvier 2005 Partager Publication: 22 janvier 2005 Je faisais de l'aviron, mais depuis que j'ai changé de région, je ne fais plus rien !(le premier club est à 30 Km) :yu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Ce soir j'essaye le volley, on va se marrer (peut-être pas l'équipe dans laquel je joue!) :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 Perso je fais du velo au moins 1 fois par semaine et si la meteo ne le permet pas je fais du footing . Sinon Rando en montagne et Ski l hiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 septembre 2005 Partager Publication: 19 septembre 2005 (modifié) Je reviens du Volley, 5 Matchs, 1 petite victoire. (pas content les copains) Mais on s'est bien marrés !!!! et c'est le principal !!! J'y retourne lundi prochain... Sinon, j'en est chié qd même. :Smiley_03: Modifié 23 septembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Bon, alors c'est muscu de l'index, flexion du pognet. En un mot : souris, cliques Ah j'oubliais la majeur aussi, pour le clique droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 (modifié) Bon, alors c'est muscu de l'index, flexion du pognet. En un mot : souris, cliques Ah j'oubliais la majeur aussi, pour le clique droit ! C'est un sport que je pratique aussi beaucoup ! Tu fais les championnats de France cette année ??? :( Modifié 24 septembre 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 C'est un sport que je pratique aussi beaucoup ! Tu fais les championnats de France cette année ??? Je fais ça au niveau amateur mais je ne desespère pas de passer pro bientot :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 24 septembre 2005 Partager Publication: 24 septembre 2005 Je fais ça au niveau amateur mais je ne desespère pas de passer pro bientot tu as encore beaucoup de chemin à faire pour nous rejoindre, petit scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 Moi j'ai commencé un peu la muscul pour transformer ma mousse pour l'instant en planche et si possible plus tard en tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 :Smiley_02: Moi, je joue au rugby dans un petit club à côté de Souillac Allez, Chasteaux-Lissac!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 moi aussi les bars paralleles ( pas facile les entrainements de rhr !!) sinon vtt, muscu et jujitsu (histoire d'argumenter les pvs !!!!) :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 septembre 2005 Partager Publication: 29 septembre 2005 moi aussi les bars paralleles ( pas facile les entrainements de rhr !!) sinon vtt, muscu et jujitsu (histoire d'argumenter les pvs !!!!) J'avais oublié les bars //..... Et le Judo-Jujitsu, j'ai arreté le massacre à ceinture jaune :Smiley_74: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés