Aller au contenu
Le Web des Cheminots

"accord" Fgaac Suite à La Grève Pour Les Crls


Messages recommandés

Contrairement à ce que tu peux penser, les seuls que je n'aime pas sont les corporatistes ! Maintenant, je t'invite à relire mon post car je n'y parle pas que des asct mais de l'ensemble de mes collègues cheminots !Donc, je ne pense pas qu'à mon nombril !

Tu ne t'aimes pas non plus car permet moi de te dire, que toi aussi tu es un corporatiste et un égoïste.

Ben oui.... Tu penses qu'à ta "gueule" de cheminot en ayant lachement abandonné la fonction publique en 2003 et en ayant lachement abandonné le privé dans les années 90, quand ils sont passés à 40 années de cotisation avec un calcul sur les 25 meilleures années.

Donc je viens me mettre à ton niveau pour te dire qu'à ce petit jeu, on peut y jouer encore longtemps.

Cela nous changerait un peu si le grand ASCT que tu es, pouvait relever le niveau des débats, plutôt que de nous jouer la même musique à chaque message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Contrairement à ce que tu peux penser, les seuls que je n'aime pas sont les corporatistes ! Maintenant, je t'invite à relire mon post car je n'y parle pas que des asct mais de l'ensemble de mes collègues cheminots !Donc, je ne pense pas qu'à mon nombril ! Tous les services en 3*8, sur la voie et autres métiers pénibles ont droit à de la considération de votre part, Messieurs les pseudo-barons du rail usés par le travail et qui dès qu'ils ont 50 ans se "barrent" à la concurrence tirer des trains, acceptent d'accrocher des trains etc...Choses qu'ils refusaient en tant qu'agent SNCF car trouvant cela dégradant et étant hors compétence ! Il y aurait 2 poids ,2 mesures ? C'est selon le niveau de la prime ??? okokcartonrouge

Toi qui racontait fièrement comment tu alignais les ADC et comment tu les emm..... s'ils n'avaient pas une résa par exemple va nous donner des leçons et nous taxer de corporatistes mdrmdrmdrmdr .

Toi c'est encore pire, t'es un cloporte dans cette boîte, ceux qui font mine de jouer les rebelles mais disent finalement amen à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait plaisir d'entendre ça, j'attaque mon cinquième jour de grève et a entendre des conneries pareil je me demande bien pourquoi je vais continuer.

Sincèrement si c'est pour me faire cracher dessus par un "collègue" je crois que je préfère reprendre la taf.

Le baron du rail t'em.... okok

Bonjour

Bravo pour votre lutte, chez nous on a repris enfin suspendue le mouvement.

Message aux Fédérations (les principales) "Mettez vous d'accord pour un mouvement reconductible "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais essayé de mettre une pierre a l'édifice qui me parait bancale.... le 19 lors de l'ag dans un petit dépot du rhone:cgt personne pas de nouvelle, sud on continu la grève pas de négociation en cour ou a venir,fgaac accord présenté déja longuement débatu.Grosse discution,les sédentaires ont les boules mais on repris le boulot avant l'ag, no comment.Résultat reprise du boulot,la majorité des crl ne voulait pas aller au casse pipe devant et seule histoire que tout le monde obtiennent quelque chose.De l'avis de tous si les syndicats avaient été cohérent, grève reconductible avec négociation pas de souci .Malheureusement ce qui se rapprochaient le plus de ca c'était la fgaac...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les asct, tu en fais quoi , les agents de la voie, les ateliers etc......! ADC=caste nombriliste ? Je me pose la question ! okokcartonrouge

et les agent EDF GDF RATP etc......tu en fait quoi SNCF = caste de nombriliste ? je me pose la question si tous les agents SNCF obtiennent gain de cause et pas les autres sera tu toujours la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais essayé de mettre une pierre a l'édifice qui me parait bancale.... le 19 lors de l'ag dans un petit dépot du rhone:cgt personne pas de nouvelle, sud on continu la grève pas de négociation en cour ou a venir,fgaac accord présenté déja longuement débatu.Grosse discution,les sédentaires ont les boules mais on repris le boulot avant l'ag, no comment.Résultat reprise du boulot,la majorité des crl ne voulait pas aller au casse pipe devant et seule histoire que tout le monde obtiennent quelque chose.De l'avis de tous si les syndicats avaient été cohérent, grève reconductible avec négociation pas de souci .Malheureusement ce qui se rapprochaient le plus de ca c'était la fgaac...........

Et apparemment ça c'est passé comme ça dans pas mal d'endroit .Au moins la FGAAC à fait du vrai "syndicalisme" elle,pas comme d'autres OS...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...au moins la FGAAC à fait du vrai "syndicalisme" elle, pas comme d'autres OS..."

J'ai préféré mettre les majuscules à "FGAAC" plutôt qu'à "syndicalisme", ça sonne mieux je trouve!

C'est étrange mais je n'ai pas la même vision des choses que toi même si je respecte bien évidemment ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi moi aussi j'obéis bien à la CGT .... Si je veux...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sur la région de Chambéry la CGT est venue donner plus que des consignes de reprise!!! nonmaisnonmais

Oui mais Chambéry c'est spécial... Vous écoutez trop la radio et vous regardez trop les journaux de TF1 ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cget avait prévenu: Il ne faut pas que les cheminots soient surpris, c'est quand même curieux cette façon de penser, les cheminots m'ont élu et ils n'auraient pas compris que je ne repecte pas ma parole.

Sarko avait prévenu: Il ne faut pas que les cheminots soient surpris, c'est quand même curieux cette façon de penser, les français m'ont élu et ils n'auraient pas compris que je ne repecte pas ma parole.

Hé hé hé ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas arrêter de généraliser pauvre imbé.... !

Ce que tu racontes représente combien de mécanos ?

Ce n'est parceque à Nancy l'air y est si mauvais pour les Neurones que c'est le cas partout en France !

Tu devrais aller bosser à TF1 !

Désolé pour toi, cher collègue, je ne suis pas à Nancy ! Mais je préfère l'air lorrain que celui emplis de ricard ou autre alcool anisé !

Reçois mes plus lorraines amitiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(3% des cheminots, 30% des ADC comme tu le répète) qui les a fait reprendre le boulot le 18 à 22h ?

Ouvre les yeux !

relis bien, c'est Noisette qui parle de 30% pas moi, ce ne sont pas les gazierz etc qui ont repris le boulot à 22h dès que la fgaac a lâché les cheminots mais bien ses adhèrents ! Alors, le donneur de leçon....je ne sais pas qui de nous deux l'est !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui racontait fièrement comment tu alignais les ADC et comment tu les emm..... s'ils n'avaient pas une résa par exemple va nous donner des leçons et nous taxer de corporatistes nonmaisnonmais .

Toi c'est encore pire, t'es un cloporte dans cette boîte, ceux qui font mine de jouer les rebelles mais disent finalement amen à tout.

Aligner les ADC ???????????????? T'as fumé la moquette ou tu as loupé ta branlette ce matin ???????? Maintenant, le cloporte t'e****e et j'ose espérer que tu auras des c******s pour te pointer en tête de quai pour me le dire en face et de vive voix ! Ne me dis pas que le 25.10 prochain, cela ne sera pas possible ou une autre excuse bidon ! Moi, je serai là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les agent EDF GDF RATP etc......tu en fait quoi SNCF = caste de nombriliste ? je me pose la question si tous les agents SNCF obtiennent gain de cause et pas les autres sera tu toujours la ?

Un ADC qui veut me donner des leçons, je rêve nonmais J'ai suivis chaque grève dont celle sur le CPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il serait plus simple de ne plus répondre a ce genre d'individu , cela ne sert a rien d'essayer de faire avancer un bourricot qui veux reculer .de plus on dit que l'on ne peut pas êtres et avoir été . pourtant il est et restera stupide nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il serait plus simple de ne plus répondre a ce genre d'individu , cela ne sert a rien d'essayer de faire avancer un bourricot qui veux reculer .de plus on dit que l'on ne peut pas êtres et avoir été . pourtant il est et restera stupide nonmais

nonmaisnonmaisnonmaismdrmdrbigbisousbigbisousbigbisousbigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aligner les ADC ???????????????? T'as fumé la moquette ou tu as loupé ta branlette ce matin ???????? Maintenant, le cloporte t'e****e et j'ose espérer que tu auras des c******s pour te pointer en tête de quai pour me le dire en face et de vive voix ! Ne me dis pas que le 25.10 prochain, cela ne sera pas possible ou une autre excuse bidon ! Moi, je serai là !

Je me contentrais juste de répondre par un petit florilège de ce fumeux (ou fameux) CC40104 :

Mais tu ne diras rien du tout : avec une prime , il est bien connu qu'on achète n'importe quel ADC et tu iras jusqu'à 55 ans.

Continue à pousser tes manettes et les vaches seront bien gardées.

Après 14 ans d'ancienneté : 2000€ environ net Grade : C.01.11 Echelon 5 Pas de quoi se plaindre à la Traction !

Alors oui, Messieurs de la Traction, je vous apprécie de moins en moins. Vous ne pensez qu'à votre g****e et vous vous fichez des autres services ! Profitez-en car tout cela aura une contre-partie : bye bye la quille à 50 ans ! Qui , soit dit en passant, ne se justifie plus

Je suis bien plus enclin à faire plaisir aux agents d'autres services qu'à vous mange-m***e de la Traction]

Et après cela , à la lecture des divers posts, tu vas t'étonner qu'un asct te refuse la 1ère ????? Mais je serais le 1er à le faire !!

Mais notre AMI n'est absolument pas anti ADC comme il l'a déjà répété régulièrement nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contentrais juste de répondre par un petit florilège de ce fumeux (ou fameux) CC40104 :

Mais notre AMI n'est absolument pas anti ADC comme il l'a déjà répété régulièrement koiquesse

Je ne suis pas anti-ADC MAIS anti-corporatiste ! Ce n'est pas pareil !!!! Pas de ma faute si dans votre service, vous ne pensez qu'à vous ! Je n'y suis pour rien ! J'assume tous mes posts ! Je persiste et je signe !

En toute camaraderie et amitié ! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.