Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Coupe Du Monde De Rugby


kerguel

Messages recommandés

Peu de temps avant le coup d'envoi de la 1/2 finale, les joueurs découvrent que leur entraîneur est un voleur. helpsoso

C'est ce qui a coupé les pattes des joueurs et qui explique l'échec (c'est moi qui le dit).

controleursncf

Et bientôt ce voleur sera au gouvernement.

C'est beau le régime Sarkozy.

J'ouvre ce topic pour y lire vos critiques sur le régime de sarkozy. Il ne faut pas perdre la main sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'actualité!!!!

Hier dans un train un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.

Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend

alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la

tête à deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."

Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe Du Monde De Rugby, Pourquoi le XV de France a perdu la 1/2 finale

Parceque c'est du sport et qu'on peut pas toujours gagner ?

Personnellement je reste sur la victoire de la France sur les All Blacks, magnifique. Aprés ça ils pouvaient perdre, le plus beau était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte aurait eu un ongle incarné ça aurait été la raison de la défaite aussi. :Smiley_36:

Ils ont perdu et pis c'est tout. Ils ont pas été à la hauteur en demi et en petite finale, mais je suis d'accord avec Kata, quel quart de finale ! :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.