Sunplop Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Bonjour, Une petite série faite ca samedi matin assez tôt au dépot de Villeneuve... Fin. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Beauuuuuuuuu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Joli ! La dernière est originale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 belle photos,et belle lumière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Superbes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 (modifié) salut, magnifique quel talent! Modifié 21 octobre 2007 par tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Salut magnifiques, mention spéciale pour la seconde (les sablières en noir et blanc), presque une ambiance retro, j'aime beaucoup Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 (modifié) J'ai déjà fais un compliment sur ces photos sur un autre forum, mais un 2nd n'est pas de trop Super :) Modifié 21 octobre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Très belles photos ! Mais j'espère que ce n'était pas toi qui courait au milieu du grill vers 11h30 !!! Grrrrrrrrrrrr ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 21 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 21 octobre 2007 Très belles photos ! Mais j'espère que ce n'était pas toi qui courait au milieu du grill vers 11h30 !!! Grrrrrrrrrrrr ! mdrmdr Merci ! Non non, vue la lumière il était bien plus tôt... J'étais là bas entre 8h45 et 9h30... donc le lapin n'était pas moi !!! et je ne cours jamais, bien trop prudent @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin73 Publication: 21 octobre 2007 Partager Publication: 21 octobre 2007 Belles photos, surtout la 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 splendides photos Ca donne envie d'y etre koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 splendides photos Ca donne envie d'y etre Ben moi, j'y suis demain... PS à 06h12... Et je n'ai pas spécialement envie... Tout ça pour prendre un taxi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 De Zeus !!! Depuis le temps que je dois aller à Villeneuve comprendre pourquoi ça tourne pas rond hihi !!! Bravo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 (modifié) Je n'avais jamais fais gaffe au vannes d'eau pour l'approvisionnement des vapeurs... Je ne connais pas le nom.... Modifié 23 octobre 2007 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 la 26091 c'est moi qui l'avais rentrée! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 la 26091 c'est moi qui l'avais rentrée! C'est la 26086 "Hollywood Chewing gum" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 C'est la 26086 "Hollywood Chewing gum" ??? Non la 26091 4eme photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 Je n'avais jamais fais gaffe au vannes d'eau pour l'approvisionnement des vapeurs... Je ne connais pas le nom.... Grue à eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 Grue à eau. Merci, j'aime bien voir ces vestiges, il en reste 1 a bobigny gc egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 24 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2007 Merci à tous pour vos compliments. @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 la 26091 c'est moi qui l'avais rentrée! Et moi, j'ai du expertiser le transformateur de puissance en début de mois Belle série de photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Bonjour , Ces superbes photos me laissent sans voix , ce qui m'empêche pas d'écrire que les voies de Villeuve immortalisées ainsi vont entrer dans la légende . lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Bonjour , Ces superbes photos me laissent sans voix , ce qui m'empêche pas d'écrire que les voies de Villeuve immortalisées ainsi vont entrer dans la légende . ;) V'là la gue*le de la légende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés