ada Publication: 23 octobre 2007 Publication: 23 octobre 2007 Tout a fait d'accord, chère collègue ( :-)) : c'est un outil très utile, mais il faut que tout le monde joue le jeu...Après, ça améliore le service aux clients et ça facilite grandement le travail de l'escale et valorise le rôle de l'ASCT (même s'il ne faut promettre mots et merveilles !!)...Bref, tout le monde est gagnant... je maîtrise pas très bien le forum, mais je voulait rebondir sur ce que disait assouan !!
Invité Pilou Publication: 23 octobre 2007 Publication: 23 octobre 2007 Tout a fait d'accord, chère collègue ( :-)) : c'est un outil très utile, mais il faut que tout le monde joue le jeu...Après, ça améliore le service aux clients et ça facilite grandement le travail de l'escale et valorise le rôle de l'ASCT (même s'il ne faut promettre mots et merveilles !!)...Bref, tout le monde est gagnant... Valoriser le travail des asct ? Qu'entends-tu par ce terme ? Sont-ils inutiles à bord selon toi s'il faut , je te cite, valoriser leur travail ???
assouan Publication: 23 octobre 2007 Publication: 23 octobre 2007 (...) Ben oui, vous dérangez car souvent nous sommes en train de gérer la situation perturbée et le "vrai comptage" ( comme tu dis ) est le cadet de nos soucis ! Priorité à la gestion des clients ! Nous (l'escale) ne risquons pas de vous déranger puisque ce n'est pas nous qui appelons !!!! Sachant que toutes les situations perturbées n'entrainent pas -loin de la - de mesures de sécurité de la part des Asct, je pose la question : si le comptage est le dernier cadet de tes soucis je me demande bien de quoi tu te préoccupes lors de la gestion des clients en cas de gros retard car, si je connais encore mon métier, leur préoccupation première ce sont les correspondances !!! Donc, si tu te tapes des correspondances tu ne fais pas de gestion des clients qui, lorsqu'ils arriveront en gare, ne seront pas plus gérés puisqu'on ne savait pas où ils allaient et que l'on n'a rien pu prévoir pour eux ! Je suis vraiment curieuse que tu m'expliques mieux tout cela ... ???
Invité ____ Publication: 23 octobre 2007 Publication: 23 octobre 2007 C'est l'équivalent du PAC (TGV, TER) pour les conducteurs...
marcarrick Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Salut Sylvain, Non le "PAC" (Pole Assistance Conduite) basé à toulouse je crois, c'est comme Rennes "Assistance ASCT". Le CNO, c'est en cas de retard de train de type VFE (Voyageurs France Europe) pour leur annoncer les correspondance, l'EHG (Engagement Horaire Garanti) en cas de retard supérieur à 30 min pour un trajet supérieur à 30 km. Rennes Assistance ASCT, c'est pour nous "dépanner" pour tous ce qui est tarifaire, ou matériel TGV, Accelio, ou lors de nos conception de nos rapports de voyages touche 5. Ou même si nous avons une innovation touche 9. Pour signaler un voiture ayant un soucis matériel nous pouvons également les appeller. En résumé le CNO, c'est pour tout probleme lié pour les voyageurs, et le site Rennes Assistance ASCT c'est pour tout probleme avec les voyageurs. Car il me semble que le PAC, c'est en cas de probleme pour une aide sur le dépannage, lors de panne ou d'incident, non ? Je ne sais pas si j'étais bien clair, dans les explications. @+ Marc
Noisette Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Salut Sylvain, Non le "PAC" (Pole Assistance Conduite) basé à toulouse je crois, c'est comme Rennes "Assistance ASCT". Le CNO, c'est en cas de retard de train de type VFE (Voyageurs France Europe) pour leur annoncer les correspondance, l'EHG (Engagement Horaire Garanti) en cas de retard supérieur à 30 min pour un trajet supérieur à 30 km. Rennes Assistance ASCT, c'est pour nous "dépanner" pour tous ce qui est tarifaire, ou matériel TGV, Accelio, ou lors de nos conception de nos rapports de voyages touche 5. Ou même si nous avons une innovation touche 9. Pour signaler un voiture ayant un soucis matériel nous pouvons également les appeller. En résumé le CNO, c'est pour tout probleme lié pour les voyageurs, et le site Rennes Assistance ASCT c'est pour tout probleme avec les voyageurs. Car il me semble que le PAC, c'est en cas de probleme pour une aide sur le dépannage, lors de panne ou d'incident, non ? Je ne sais pas si j'étais bien clair, dans les explications. @+ Marc Comme d'hab. Ni plus, ni moins... Si quelqu'un sait ce qu'est un problème lié pour les voyageurs ?
Roukmoute Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Salut Sylvain, Non le "PAC" (Pole Assistance Conduite) basé à toulouse je crois, c'est comme Rennes "Assistance ASCT". Le CNO, c'est en cas de retard de train de type VFE (Voyageurs France Europe) pour leur annoncer les correspondance, l'EHG (Engagement Horaire Garanti) en cas de retard supérieur à 30 min pour un trajet supérieur à 30 km. Rennes Assistance ASCT, c'est pour nous "dépanner" pour tous ce qui est tarifaire, ou matériel TGV, Accelio, ou lors de nos conception de nos rapports de voyages touche 5. Ou même si nous avons une innovation touche 9. Pour signaler un voiture ayant un soucis matériel nous pouvons également les appeller. En résumé le CNO, c'est pour tout probleme lié pour les voyageurs, et le site Rennes Assistance ASCT c'est pour tout probleme avec les voyageurs. Car il me semble que le PAC, c'est en cas de probleme pour une aide sur le dépannage, lors de panne ou d'incident, non ? Je ne sais pas si j'étais bien clair, dans les explications. @+ Marc Question con : ce n'était pas possible de mettre les 2 ensemble ?
nelsonlink Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Salut Sylvain, Non le "PAC" (Pole Assistance Conduite) basé à toulouse je crois, c'est comme Rennes "Assistance ASCT". Le CNO, c'est en cas de retard de train de type VFE (Voyageurs France Europe) pour leur annoncer les correspondance, l'EHG (Engagement Horaire Garanti) en cas de retard supérieur à 30 min pour un trajet supérieur à 30 km. Rennes Assistance ASCT, c'est pour nous "dépanner" pour tous ce qui est tarifaire, ou matériel TGV, Accelio, ou lors de nos conception de nos rapports de voyages touche 5. Ou même si nous avons une innovation touche 9. Pour signaler un voiture ayant un soucis matériel nous pouvons également les appeller. En résumé le CNO, c'est pour tout probleme lié pour les voyageurs, et le site Rennes Assistance ASCT c'est pour tout probleme avec les voyageurs. Car il me semble que le PAC, c'est en cas de probleme pour une aide sur le dépannage, lors de panne ou d'incident, non ? Je ne sais pas si j'étais bien clair, dans les explications. @+ Marc Le PAC TGV est à Paris, le PAC TER est à limoges, et ils ne servent que pour l'assistance au dépannage tecnique du matériel roulant.
Invité CC40104 Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Nous (l'escale) ne risquons pas de vous déranger puisque ce n'est pas nous qui appelons !!!! Sachant que toutes les situations perturbées n'entrainent pas -loin de la - de mesures de sécurité de la part des Asct, je pose la question : si le comptage est le dernier cadet de tes soucis je me demande bien de quoi tu te préoccupes lors de la gestion des clients en cas de gros retard car, si je connais encore mon métier, leur préoccupation première ce sont les correspondances !!! Donc, si tu te tapes des correspondances tu ne fais pas de gestion des clients qui, lorsqu'ils arriveront en gare, ne seront pas plus gérés puisqu'on ne savait pas où ils allaient et que l'on n'a rien pu prévoir pour eux ! Je suis vraiment curieuse que tu m'expliques mieux tout cela ... ??? Tout d'abord, bonsoir Je crois qu'il y a "méprise" sur le sens du mot comptage : il faut parler de recensement des clients ayant une correspondance car les asct ( dont je fais partie ) ont des comptages au départ ou à l'arrivée de certaines gares. Ceci est un exemple typique de non-compréhension inter-services. Untel utilise un mot, l'autre un autre... Pour finir, bonne soirée... P.S : relis bien mon post précédent et tu comprendras que la satisfaction des clients est ma priorité 1ère lotrela
Invité CC40104 Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 bonne initiative, mais a quoi sert la commande ,ils ne savent pas qui fait quoi et qui est ou ? Ben non, avec Alliance....c'est le gros cirque , les opérateurs n'ont plus ( je crois ) une vue d'ensemble des ascts par journée de service ni d'où ils sont... lotrela
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