Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liste Des Dépôts En Grève


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis CRLP à l'ET Paris Nord. Nous avons reconduit le mvt jusqu'au lundi 12h avec AG.

Les syndicats Sud-rail et FO sont sur la même longueur d'onde retrait du projet=reprise du travail.

Pour la CGT les collègues sur le terrain ont votés la reconduction a l'unanimité et oui c'est pas parceque la fédé cesse la grève pour négocier qu'ils le font.

Pour la FGAAC ils sont très mal la base n'est pas d'accord, je plainds les pauvres militants. Malgrès tout certains reste avec nous dans le mouvement.

Je tiens à préciser que nos AG se font avec des agents des gares, ASCT, et depuis samedi des agents de l'équipement qui se plaignent d'être laissés pour compte il faut venir nous voir( en parlant des syndicats) et déposer des préavis pour nous couvrir.

Bref voici une liste non exhaustive des dépôts en grève et qui ont reconduit:

Paris-Nord, Ermont, Persan-Beaumont,Creil,Mitry,Amiens, Paris Rive gauche,Paris St-Lazare,Paris-Est,Strasbourg.

Vous pouvez en déduire que la banlieue Nord de Paris est totalement bloquée.

S'il vous plait n'écoutez pas les médias, prenez votre avenir en main.

La CGT de grace déposez un préavis rapidement après je vous garanti que ça va être de la balle!!!!!!!!

N'hesitez pas a compléter cette liste par avance je vous remercie.

Tous ensemble dans la lutte....pour ma part j'y suis depuis le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.