Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retraites, Sarkozy Et Fgaac


Messages recommandés

En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT beurk font la gueule!! beurk

Encore un privilége de perdu beurk:unsure:

Normal en tant que bon cheminot tu payes tes résas, n'as tu pas lu le code de déontologie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT :Smiley_16: font la gueule!! :Smiley_67:

Encore un privilége de perdu :unsure::unsure:

Ben plus de 1ère classe pour l'ADC, plus de café pour l'ASCT...tout le monde est perdant malheuresement. mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT :Smiley_16: font la gueule!! :Smiley_67:

Encore un privilége de perdu :unsure::unsure:

J'ai toujours acquitté les résa quand je voyageais vu que la plupart du temps j'ai le gamin et que je lui montre les bonnes manières

Par contre en service. si l'acces m'est refusé , ca ca sera une autre chose, surtout sur les EV DN/MZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours acquitté les résa quand je voyageais vu que la plupart du temps j'ai le gamin et que je lui montre les bonnes manières

Par contre en service. si l'acces m'est refusé , ca ca sera une autre chose, surtout sur les EV DN/MZ

Théoriquement quand on est en service, prévu EV sur un train à résa obligatoire, il me semble que le GM doit nous donner un papier non ? Une sorte de dispense de résa ?

Désolé mais ça ne m'est jamais arrivé, ça ne court pas les voies les TGV et Téoz sur St Lazare lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement quand on est en service, prévu EV sur un train à résa obligatoire, il me semble que le GM doit nous donner un papier non ? Une sorte de dispense de résa ?

Désolé mais ça ne m'est jamais arrivé, ça ne court pas les voies les TGV et Téoz sur St Lazare lotrela

et bien chez nous on nous donne ....................rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement quand on est en service, prévu EV sur un train à résa obligatoire, il me semble que le GM doit nous donner un papier non ? Une sorte de dispense de résa ?

Désolé mais ça ne m'est jamais arrivé, ça ne court pas les voies les TGV et Téoz sur St Lazare lapleunicheuse

Au départ de Dijon , jamais de probleme, le gars sort le carnet y colle un coup de tampon et on y met le N° du ou des trains que l'on va prendre

Par contre De Thionville ca c'est autre chose et il faut vraiment insister. L'un d'eux m'a sorti un carnet qui doit dater de la 1er guerre koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de Dijon , jamais de probleme, le gars sort le carnet y colle un coup de tampon et on y met le N° du ou des trains que l'on va prendre

Par contre De Thionville ca c'est autre chose et il faut vraiment insister. L'un d'eux m'a sorti un carnet qui doit dater de la 1er guerre lapleunicheuse

Je n'ai jamais vu ça....de quel carnet parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Chalindrey, lorsqu'un EV est prévu au Rlt, il y a la résa qui est déja imprimée (indentique à la résa qu'on utilise pour notre usage perso) avec une mention indiquant que l'on est en service.

Pour les EV non prévus, il y a (à la demande) un bout de papier format A6 indiquant:

SNCF

Bulletin de commande TGV

Monsieur ..........

Commande EV TGV n° ..........

De .......... à ..........

LE ........../........../200..

Le responsable de la commande

Signature et cachet

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de Dijon , jamais de probleme, le gars sort le carnet y colle un coup de tampon et on y met le N° du ou des trains que l'on va prendre

Par contre De Thionville ca c'est autre chose et il faut vraiment insister. L'un d'eux m'a sorti un carnet qui doit dater de la 1er guerre lotrela

non , ce sont les anciens bulletins de commandes pour les adc en FAC que les taxis nous remettaient à domicile, si nous étions dans le "périmètre".....

Mais çà qui s'en souvient, c'est loin...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , ce sont les anciens bulletins de commandes pour les adc en FAC que les taxis nous remettaient à domicile, si nous étions dans le "périmètre".....

Mais çà qui s'en souvient, c'est loin...............

ça marche encore comme ça chez nous!

Bulletins de commande par taxi pour ceux qui le souhaitent s'ils sont dans une zone bien définie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche encore comme ça chez nous!

Bulletins de commande par taxi pour ceux qui le souhaitent s'ils sont dans une zone bien définie!

ha bon je croyais tout ce système abandonné avec le minitel, puis téléphone

comme quoi en province on est des fois à la pointe du progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon je croyais tout ce système abandonné avec le minitel, puis téléphone

comme quoi en province on est des fois à la pointe du progrès

tu te rappelles de l'eveilleur avec sa 4L qui venait nous réveiller en pleine nuit!

Pour la doc pas encore eu le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.