flakyjo Publication: 23 octobre 2007 Publication: 23 octobre 2007 En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT font la gueule!! Encore un privilége de perdu Normal en tant que bon cheminot tu payes tes résas, n'as tu pas lu le code de déontologie??
fby Publication: 23 octobre 2007 Publication: 23 octobre 2007 En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT font la gueule!! Encore un privilége de perdu moi je me met EV LOC bigbisous
Niko Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT font la gueule!! Encore un privilége de perdu Ben plus de 1ère classe pour l'ADC, plus de café pour l'ASCT...tout le monde est perdant malheuresement. mdrmdr
fabrice Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 En tout cas merci à la FGAAC... maintenant je dois poyer mes resa pour aller bosser à Paris. Les ACT font la gueule!! Encore un privilége de perdu J'ai toujours acquitté les résa quand je voyageais vu que la plupart du temps j'ai le gamin et que je lui montre les bonnes manières Par contre en service. si l'acces m'est refusé , ca ca sera une autre chose, surtout sur les EV DN/MZ
nicopasta Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 J'ai toujours acquitté les résa quand je voyageais vu que la plupart du temps j'ai le gamin et que je lui montre les bonnes manières Par contre en service. si l'acces m'est refusé , ca ca sera une autre chose, surtout sur les EV DN/MZ Théoriquement quand on est en service, prévu EV sur un train à résa obligatoire, il me semble que le GM doit nous donner un papier non ? Une sorte de dispense de résa ? Désolé mais ça ne m'est jamais arrivé, ça ne court pas les voies les TGV et Téoz sur St Lazare lotrela
fby Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Théoriquement quand on est en service, prévu EV sur un train à résa obligatoire, il me semble que le GM doit nous donner un papier non ? Une sorte de dispense de résa ? Désolé mais ça ne m'est jamais arrivé, ça ne court pas les voies les TGV et Téoz sur St Lazare et bien chez nous on nous donne ....................rien
fabrice Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Théoriquement quand on est en service, prévu EV sur un train à résa obligatoire, il me semble que le GM doit nous donner un papier non ? Une sorte de dispense de résa ? Désolé mais ça ne m'est jamais arrivé, ça ne court pas les voies les TGV et Téoz sur St Lazare Au départ de Dijon , jamais de probleme, le gars sort le carnet y colle un coup de tampon et on y met le N° du ou des trains que l'on va prendre Par contre De Thionville ca c'est autre chose et il faut vraiment insister. L'un d'eux m'a sorti un carnet qui doit dater de la 1er guerre koiquesse
TroTroRigolo Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Au départ de Dijon , jamais de probleme, le gars sort le carnet y colle un coup de tampon et on y met le N° du ou des trains que l'on va prendre Par contre De Thionville ca c'est autre chose et il faut vraiment insister. L'un d'eux m'a sorti un carnet qui doit dater de la 1er guerre Je n'ai jamais vu ça....de quel carnet parles-tu ?
Jeff2CY Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) à Chalindrey, lorsqu'un EV est prévu au Rlt, il y a la résa qui est déja imprimée (indentique à la résa qu'on utilise pour notre usage perso) avec une mention indiquant que l'on est en service. Pour les EV non prévus, il y a (à la demande) un bout de papier format A6 indiquant: SNCF Bulletin de commande TGV Monsieur .......... Commande EV TGV n° .......... De .......... à .......... LE ........../........../200.. Le responsable de la commande Signature et cachet Modifié 25 octobre 2007 par Jeff2CY
nelsonlink Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Au départ de Dijon , jamais de probleme, le gars sort le carnet y colle un coup de tampon et on y met le N° du ou des trains que l'on va prendre Par contre De Thionville ca c'est autre chose et il faut vraiment insister. L'un d'eux m'a sorti un carnet qui doit dater de la 1er guerre non , ce sont les anciens bulletins de commandes pour les adc en FAC que les taxis nous remettaient à domicile, si nous étions dans le "périmètre"..... Mais çà qui s'en souvient, c'est loin...............
Pepe Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 non , ce sont les anciens bulletins de commandes pour les adc en FAC que les taxis nous remettaient à domicile, si nous étions dans le "périmètre"..... Mais çà qui s'en souvient, c'est loin............... ça marche encore comme ça chez nous! Bulletins de commande par taxi pour ceux qui le souhaitent s'ils sont dans une zone bien définie!
nelsonlink Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 ça marche encore comme ça chez nous! Bulletins de commande par taxi pour ceux qui le souhaitent s'ils sont dans une zone bien définie! ha bon je croyais tout ce système abandonné avec le minitel, puis téléphone comme quoi en province on est des fois à la pointe du progrès
scarface 35 Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 ha bon je croyais tout ce système abandonné avec le minitel, puis téléphone comme quoi en province on est des fois à la pointe du progrès tu te rappelles de l'eveilleur avec sa 4L qui venait nous réveiller en pleine nuit! Pour la doc pas encore eu le temps
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant