zocama Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Bonjour Je cherche depuis plusieurs jours sans succès a connaître la société qui fabrique les tables pliables des TGV (espaces 4 places des secondes classes) J aimerai leur en acheter une pour un projet d 'amenagement d un véhicule d'expedition. Si quelqu' un a une piste... L'ideal serait d en trouver une d occasion/abimée mais j imagine que la SNCF n a pas de canal de revente pour ce genre d objet ? Merci de votre aide Pol
michael02 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Bonjour Je cherche depuis plusieurs jours sans succès a connaître la société qui fabrique les tables pliables des TGV (espaces 4 places des secondes classes) J aimerai leur en acheter une pour un projet d 'amenagement d un véhicule d'expedition. Si quelqu' un a une piste... L'ideal serait d en trouver une d occasion/abimée mais j imagine que la SNCF n a pas de canal de revente pour ce genre d objet ? Merci de votre aide Pol Il y a eu une rame accidentée en manoeuvre il y a quelque temps... la 71 (??)
Invité ____ Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 (modifié) C'est Alsthom qui construit les TGV. Peut être auras tu plus de chance chez eux? Modifié 21 octobre 2007 par ____
km315 Publication: 22 octobre 2007 Publication: 22 octobre 2007 Sinon , le remede infaillible , c'est le service des achats SNCF a Lyon . A condition d'avoir le numéro de nomenclature , et la , c'est pas gagné , a moins qu'un agent du materiel te le trouve :unsure:
xabel Publication: 22 octobre 2007 Publication: 22 octobre 2007 Bonjour, Tu cherches quel type de tablette. Celle qui se rabat sous la fenêtre, ou celle qui possède un pied et quatre mini tablette rabattable ??
zocama Publication: 22 octobre 2007 Auteur Publication: 22 octobre 2007 Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. quelqu un saurait-il ou se trouve cette rame 71 , que je les appelle ? >>Tu cherches quel type de tablette. >>Celle qui se rabat sous la fenêtre, ou celle qui possède un pied et quatre mini tablette rabattable ?? Je cherche cette dernière (pied et 4 mini tablettes rabattables) : ergonomie parfaite et, semble-t-il, très resistante. pol
X4590 Publication: 23 novembre 2007 Publication: 23 novembre 2007 (modifié) Bonjour LA SOCIETE QUI FABRIQUE LES TABLETTES DES TGV S'appelle TRIOPLAST il y a un site web, j'ai fait une demande il y a 3 semaines j'attend toujours une réponse voila! Modifié 24 novembre 2007 par nicopasta Retrait de balises
Clément83 Publication: 24 novembre 2007 Publication: 24 novembre 2007 Bonjour, Tu cherches quel type de tablette. Celle qui se rabat sous la fenêtre, ou celle qui possède un pied et quatre mini tablette rabattable ?? Ah, tu parles de ces tables de malheur!
RPAT Publication: 5 septembre 2011 Publication: 5 septembre 2011 TRIOPLAST ne souhaite pas vendre aux particuliers... Moi c'est la tablette pliante 2 places (faceà face) qu'on trouve en première classe dans les TGV SUD EST 2 étages . Si quelqu'un sait où je peux en acheter une (occas ou neuve), je suis preneur : remi.patron@basell.com merci d'avance
Invité technicentre Publication: 6 septembre 2011 Publication: 6 septembre 2011 TRIOPLAST ne souhaite pas vendre aux particuliers... Moi c'est la tablette pliante 2 places (faceà face) qu'on trouve en première classe dans les TGV SUD EST 2 étages . Si quelqu'un sait où je peux en acheter une (occas ou neuve), je suis preneur : remi.patron@basell.com merci d'avance je ne saurai te conseiller de retirer très vite ton adresse, on ne sait jamais... Pour répondre, il y avait jadis, chez Narbonne accessoires, une table adaptée au combi WW qui s'en approchait grandement... Sinon, à moins de connaître quelqu'un à Romilly, Hellemes ou Bischeim, je vous laisse peu d'espoirs... Je regarde quelque part, si j'y pense et je vous donne une réponse...
Messages recommandés