Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

Ca y est j ai recu la reponse ce matin, c est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente surtout que je suis convoquée rapidement pour la visite medicale car c est pour commencer le 15/11.

Du coup j ai encore qque questions, est ce que qqun peut me dire comment se passe la visite medicale?(je porte des lentilles).Et puis je suis un peu inquiete car c est pour melun et moi je suis de reims, la dame au tel m a dit que j aurais une chambre pour le 15 mais c est une chambre ou?

Merci encore à ceux qui m ont aidé pour P2 et P3

Publication:

Tes lentilles ne te poseront aucun soucis pour etre commercial ... enfin je pense !

Par contre tu as une chambre qui est réservé ??

Hum.. moi ma VM était sur 2 jours et j'ai du me débrouiller pour l'hotel ...

Publication:

Tes lentilles ne te poseront aucun soucis pour etre commercial ... enfin je pense !

Par contre tu as une chambre qui est réservé ??

Hum.. moi ma VM était sur 2 jours et j'ai du me débrouiller pour l'hotel ...

Non elle m a dit que j aurais une chambre pour le debut de la formation

Publication:

Ah ! lol ok

Et bien c'est cool ca ! Félicitation !

Pour ta VM si tu n'a pas de soucis de santé particulier, si tu ne consomme pas de substances illicites ou médicamenteuse susceptible de modifier ton comportement c'est tout bon !