orpitte Publication: 22 octobre 2007 Publication: 22 octobre 2007 Bonjour à tous, Ca y est j ai recu la reponse ce matin, c est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente surtout que je suis convoquée rapidement pour la visite medicale car c est pour commencer le 15/11. Du coup j ai encore qque questions, est ce que qqun peut me dire comment se passe la visite medicale?(je porte des lentilles).Et puis je suis un peu inquiete car c est pour melun et moi je suis de reims, la dame au tel m a dit que j aurais une chambre pour le 15 mais c est une chambre ou? Merci encore à ceux qui m ont aidé pour P2 et P3
bedou Publication: 22 octobre 2007 Publication: 22 octobre 2007 Felicitation!!! Tu avais passé les test pour quel poste?
orpitte Publication: 22 octobre 2007 Auteur Publication: 22 octobre 2007 Felicitation!!! Tu avais passé les test pour quel poste? Merci c est pour etre commerciale en gare
Phleau Publication: 22 octobre 2007 Publication: 22 octobre 2007 Tes lentilles ne te poseront aucun soucis pour etre commercial ... enfin je pense ! Par contre tu as une chambre qui est réservé ?? Hum.. moi ma VM était sur 2 jours et j'ai du me débrouiller pour l'hotel ...
orpitte Publication: 22 octobre 2007 Auteur Publication: 22 octobre 2007 Tes lentilles ne te poseront aucun soucis pour etre commercial ... enfin je pense ! Par contre tu as une chambre qui est réservé ?? Hum.. moi ma VM était sur 2 jours et j'ai du me débrouiller pour l'hotel ... Non elle m a dit que j aurais une chambre pour le debut de la formation
Phleau Publication: 22 octobre 2007 Publication: 22 octobre 2007 Ah ! lol ok Et bien c'est cool ca ! Félicitation ! Pour ta VM si tu n'a pas de soucis de santé particulier, si tu ne consomme pas de substances illicites ou médicamenteuse susceptible de modifier ton comportement c'est tout bon !
Messages recommandés