Noisette Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Mais moi aussi je le prends l'affaire au sérieux. Mais honnêtement, tes interventions sont de la détente, une fois que l'on a passé le stade de l'énervement, on prend ça au 10 degrés, tout en sachant malheureusement que ce n'en est pas... Tout à fait d'accord avec toi Jay. Passé le stade de l'énervement, de la colère, on est près à entendre n'importe quelle c......., et à ne pas répondre car c'est vraiment trop grotesque.
TroTroRigolo Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 (modifié) Mais moi aussi je prends l'affaire au sérieux. Mais honnêtement, tes interventions sont de la détente, une fois que l'on a passé le stade de l'énervement, on prend ça au 10 degrés, tout en sachant malheureusement que ce n'en est pas... Tout à fait d'accord avec toi Jay. Passé le stade de l'énervement, de la colère, on est près à entendre n'importe quelle c......., et à ne pas répondre car c'est vraiment trop grotesque. Messieurs, je pense que vous avez tord d'avoir une telle confiance en votre syndicat. Celui-ci n'a pas hesité a sacrifier la traction aux autres service lors de la négociation sur les 35h et je le crois parfaitement capable de sacrifier les régimes spéciaux au profit des fonctionnaires. L'avenir (assez proche d'ailleurs) nous dira qui de vous ou de moi a raison. Modifié 24 octobre 2007 par Vinces
Jay17 Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 (modifié) Messieurs, je pense que vous avez tord d'avoir une telle confiance en votre syndicat. Celui-ci n'a pas hesité a sacrifier la traction aux autres service lors de la négociation sur les 35h et je le crois parfaitement capable de sacrifier les régimes spéciaux au profit des fonctionnaires. L'avenir (assez proche d'ailleurs) nous dira qui de vous ou de moi a raison. Si tu as tord tu prends ta carte ? (Parce que si tu as raison, moi je rends la mienne, ainsi que mes mandats...) Plus sérieusement je le redis une dernière fois, ce scénario n'est que pur délire paranoïaque (et cela reflète bien ta profonde méconnaissance du fonctionnement des structures syndicales, comme ta réflexion sur la confédération et les tensions entre les différentes fédérations), tout simplement parce que la fédération CGT des cheminots n'y survivrait pas ou difficilement... De toute façon, elle serait complètement débordée par sa base... Modifié 24 octobre 2007 par Jay17
assouan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Total HS du matin : vous avez tous tort d'écrire tord... (truc mnémomachin : le tort tue ! )
antoine Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) Messieurs, je pense que vous avez tord d'avoir une telle confiance en votre syndicat. Celui-ci n'a pas hesité a sacrifier la traction aux autres service lors de la négociation sur les 35h et je le crois parfaitement capable de sacrifier les régimes spéciaux au profit des fonctionnaires. L'avenir (assez proche d'ailleurs) nous dira qui de vous ou de moi a raison. Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur. Modifié 25 octobre 2007 par antoine
TroTroRigolo Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Total HS du matin : vous avez tous tort d'écrire tord... (truc mnémomachin : le tort tue ! ) Merci. Mais moi c'est moins grave , il parait que je suis connu pour mes fautes "d'aurtografe" (en plus je connaissais le truc....mais je ne savais plus plus a quoi il correspondait)
TroTroRigolo Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur. Pas de chance, ce n'est pas mon cas. Je trouve ce genre de remarque assez désagréable car totalement gratuite.
ouragan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur. Combien de fetes payees chez les ASCT ???? Combien de modifications de commandes pour une prime chez les ASCT sans la circonstence exeptionnelle ? Il n'y a pas un ADC sur LY qui fait du rab a EWSI qui etait contre la reforme des retraites en 95, 2003 ? Pour les fetes c'est pariel ,pas de raccourcit lapleunicheuse Modifié 25 octobre 2007 par ouragan
Noisette Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Combien de fetes payees chez les ASCT ???? Combien de modifications de commandes pour une prime chez les ASCT sans la circonstence exeptionnelle ? Il n'y a pas un ADC sur LY qui fait du rab a EWSI qui etait contre la reforme des retraites en 95, 2003 ? Pour les fetes c'est pariel ,pas de raccourcit Est-ce les ASCT qui réclament des contrairements pour toucher l'IMC, ou la direction qui abuse de l'IMC pour imposer des contrairements non réglementaires ?
ouragan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Est-ce les ASCT qui réclament des contrairements pour toucher l'IMC, ou la direction qui abuse de l'IMC pour imposer des contrairements non réglementaires ? C'etait juste pour repondre a Antoine que des abus il y en de partout ,ne vient pas d'un syndicat mais des agents qui les acceptent. Quand au IMC,il y a un RH qui est precis dessus que bien des agents oublient
fby Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur. et bien quelle argumentation
Invité ____ Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Ceux qi critiquaient le plus le passage de 36heures à 35 h sont souvent ceux qui se font payer leurs fétes ou qui ne respectent pas le suivi de la grille................cherchez l'erreur. Et un ADC avec une prime de traction de 2200€ à la Scaronne. Donc c'est assez facile de fouiller les fonds de poubelle......mais ça ne fait pas avancer le débat pour autant. lotrela
fby Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 et au hasard quelle est la couleur syndicale de la Scaronne ? haut lieu de l'ACTGV repris dans un post créateur d'équité d'acces au TGV ....................... ....................... pffffffff
ouragan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) et au hasard quelle est la couleur syndicale de la Scaronne ? haut lieu de l'ACTGV repris dans un post créateur d'équité d'acces au TGV ....................... ....................... pffffffff Heu, Heu ????,,,, Antoine pourrait nous renseigner il est sur Lyon pour couper court a tout mauvais raccourcit ou contre verite ? Modifié 25 octobre 2007 par ouragan
scarface 35 Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Et un ADC avec une prime de traction de 2200€ à la Scaronne. Donc c'est assez facile de fouiller les fonds de poubelle......mais ça ne fait pas avancer le débat pour autant. tu y vas un peu fort 2200 euros c'est peu probable meme en rlt tgv blindé avec un max de jours travaillés cela voudrait dire une pmjr de plus de 100 euros
scarface 35 Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Heu, Heu ????,,,, De la meme couleur que clui qui fait du rab chez EWSI ? Antoine pourrait nous renseigner il est sur Lyon pour couper court a tout mauvais raccourcit ou contre verite ? quand à ceux qui rabiotent pour la concurrence à mon avis il doit y avoir des donneurs de lecons de tous horizons syndicaux des rouges, des jaunes et meme des (ex) adhérents du syndicat que Sarko a remercié chaleureusement la connerie est universelle
Niko Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 quand à ceux qui rabiotent pour la concurrence à mon avis il doit y avoir des donneurs de lecons de tous horizons syndicaux des rouges, des jaunes et meme des (ex) adhérents du syndicat que Sarko a remercié chaleureusement la connerie est universelle Exact ce n'est pas à la couleur syndicale que l'on reconnait la philosophie du bonhomme. Mais reconnais que c'est un peu un comble quand on a longtemps été rouge. lotrela
ouragan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) quand à ceux qui rabiotent pour la concurrence à mon avis il doit y avoir des donneurs de lecons de tous horizons syndicaux des rouges, des jaunes et meme des (ex) adhérents du syndicat que Sarko a remercié chaleureusement la connerie est universelle c'est sur il y en dans r toutes les couleurs.meme des fetes payees Modifié 25 octobre 2007 par ouragan
Invité ____ Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) tu y vas un peu fort 2200 euros c'est peu probable meme en rlt tgv blindé avec un max de jours travaillés cela voudrait dire une pmjr de plus de 100 euros Non non c'est pourtant bien ce qui est arrivé......Mais j'ai bien dit pour un conducteur. La CGT se dit "déçue", la CFDT attend l'ouverture d'une "vraie négociation" à l'issue de la rencontre avec Xavier http://tf1.lci.fr/infos/economie/social/0,...ur-railsy-.html Modifié 25 octobre 2007 par ____
antoine Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) Et un ADC avec une prime de traction de 2200€ à la Scaronne. Donc c'est assez facile de fouiller les fonds de poubelle......mais ça ne fait pas avancer le débat pour autant. le gars qui a fait cette prime ne respectait en effet ni la grille ni le rh077(il bossait plus de 35h00............) il a bossé au moins 25 jours dans le mois( peut etre plus) avant de partir en retraite puis de filer à la concurrence se faire payer les fêtes c'est remettre en cause les 35h00, au même titre que d'alimenter une caisse de retraite complémentaire avec des repos compensateurs............ Modifié 25 octobre 2007 par antoine
antoine Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 et au hasard quelle est la couleur syndicale de la Scaronne ? haut lieu de l'ACTGV repris dans un post créateur d'équité d'acces au TGV ....................... ....................... pffffffff pas d'AC tgv à Scaronne ou alors quelques adhérents individuels
antoine Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Pas de chance, ce n'est pas mon cas. Je trouve ce genre de remarque assez désagréable car totalement gratuite. non c'est pas gratuit et parfaitement réel chez beaucoup d'ADC.
ouragan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 le gars qui a fait cette prime ne respectait en effet ni la grille ni le rh077(il bossait plus de 35h00............) il a bossé au moins 25 jours dans le mois( peut etre plus) avant de partir en retraite puis de filer à la concurrence se faire payer les fêtes c'est remettre en cause les 35h00, au même titre que d'alimenter une caisse de retraite complémentaire avec des repos compensateurs............ C'est un nid a rabistes ? Qu"elle est l'OS majoritaire ?
antoine Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) C'est un nid a rabistes ? Qu"elle est l'OS majoritaire ? oui les rabistes viennent pour la plupart de Vaise actuellement il y a un seul rabiste encore SNCF et il est détaché( c'est un militant CFDT) on est 160 ADC à Scaronne, une petite dizaine de gars sont allés bosser à la concurence aprés leur départ en retraite La très très grande majorité profite de leur retraite............ Que la CGT soit en tête aux dernières élections n'a rien a voir avec cette situation j'ai l'impression que tu extrapoles beaucoup et que tes informations sont inexactes ou tendancieuses. Modifié 25 octobre 2007 par antoine
ouragan Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 (modifié) oui les rabistes viennent pour la plupart de Vaise actuellement il y a un seul rabiste encore SNCF et il est détaché( c'est un militant CFDT) on est 160 ADC à Scaronne, une petite dizaine de gars sont allés bosser à la concurence aprés leur départ en retraite La très très grande majorité profite de leur retraite............ Que la CGT soit en tête aux dernières élections n'a rien a voir avec cette situation j'ai l'impression que tu extrapoles beaucoup et que tes informations sont inexactes ou tendancieuses. j'extrapoles ,,,,beaucoup d"ADc ont un comportement qui est quand meme surprenant sur ton ET ;rab ,retraite chez les concurents,25 jours de travail . Vaise ??,c'est pas Lyon Je croyais que c'etait la FGAAC N 1,comme quoi on peut se tromper,J'en deduis donc que le comportement des ADC n'ont rien a voire avec la tendance syndicale d'un ET . Pourquoi donner la seule 'etiquette du rabiste SNCF,et pas de ceux qui sont partis a la concurence ? Modifié 25 octobre 2007 par ouragan
Messages recommandés