zoreglube Publication: 19 janvier 2005 Partager Publication: 19 janvier 2005 Bonjour à tous , Sur la 5 le sujet de l'émission était : la sncf quoi de nouveau . Le sujet était bien traité , comparitivement ou quequefois on de faisait "massacrer" à tous les points de vue , la présentation et du fonctionnement de l'entreprise se présentait objectivement , mais en abordant frileusement les problémes de fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte Publication: 19 janvier 2005 Partager Publication: 19 janvier 2005 bonsoir, quelle émission stp ? il y aura une rediffusion ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 19 janvier 2005 Partager Publication: 19 janvier 2005 bonsoir, quelle émission stp ? il y aura une rediffusion ? @+ <{POST_SNAPBACK}> c'est dans le titre du post "C Dans L'air" diffusé aujourd'hui a 17h50 mais je ne sais pas si il y a une redifusion de prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 quelle émission stp ? il y aura une rediffusion ? Salut http://www.france5.fr/cdanslair/006721/93/121819.cfm mais les rediffs sont dejà passés :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 mais les rediffs sont dejà passés <{POST_SNAPBACK}> c'est dommage :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 Ah flûte !!!! :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 j'aime cette pharse: Pour Bernard Aubin, responsable de la CFDT, la mobilisation "signe l'échec" de ceux qui avaient "trop tôt enterré vivants les cheminots, dernier bastion social français". "L'action engagée doit se poursuivre sur le terrain et à long terme", a-t-il ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 pourquoi Chérèque a l'intention de signer un accord?????????? :coquine: :coquine: ok c'est pas drôle!!!!!!! je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 23 janvier 2005 Partager Publication: 23 janvier 2005 je lai vu la seule chose que jai retenu c est que jai 2chances sur 100 detre pris selon leurs chiffres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés