katamiaw Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 Bite? Roi? Kai kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 (modifié) Un forum n'est interressant que si toutes les tendances s'y expriment. Si les personnes ayant des idées différentes en sont exclues aucunes discution n'est plus possible puisque tout le monde partage le même point de vue. Modifié 24 novembre 2005 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 24 novembre 2005 Partager Publication: 24 novembre 2005 (modifié) De CDM en Mars 2005 ( temps de réaction du cheminant=1 mois en temps microsoft) "Salut les poulets, Il est évident qu'il faudrait nous virer de ce forum. De CDM en mars 2005 (temps de réaction du cheminant, 1 mois en temps microsoft) "Nous n'avons effectivement pas le niveau pour rester parmis vous. Je me souviens encore lorsque l'on est arrivé sur le forum, les sujets ne parlaient que de banalités et de pipi-caca: "Regardes ma belle photo de 8100" "Et moi regardes ma belle CC6500 avec le couché de soleil".... Mais il n'y avait rien sur la vie des mécanos, rien sur notre vie au quotidien, sur les grêves à deux balles que font les cheminots continuellement, rien sur les foyers crasseux etc... Que ceux qui ralent regardent les posts que nous avons écrits et ils verront que nous soulevons de vrais problêmes avec un ton qui est le notre mais que bcp apprécient (d'après les MP que je reçois) Chaud de la saucisse Catalane" Dis donc CDM, à part ça t'as pas les chevilles qui enflent! j'ai voté non à la question pour le respect de tes propos, de ton avis et des débats houleux (parfois les plus constructifs) que toi et "la grosse mémère 66" pour reprendre tes propos (c'est pour çà que je me permets) provoquez. Et puis souvent,je ris franchement. Et puis,elle est pas belle la 6500 en livrée maurienne? mdrmdr Modifié 25 novembre 2005 par Cheminant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 22 décembre 2005 Partager Publication: 22 décembre 2005 Mouais .. virer les cons c'est sans fin , non ? Je vais peut être faire un post "chaud du manche est il homosexuel refoulé, juste homophobe ou juste refoulé?" parce qu'à force de lire ses posts avec de belles expressions "tarlouze" etc .. et son entêtement à dire qu'il aaaiiime les femmes et qu'il est chaud comme la braise et bla bla bla .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 mars 2006 Partager Publication: 27 mars 2006 (modifié) Merci Ritalo pour ton soutien: Grâce à toi on va pouvoir échapper à l'échauffaud que nous avez organisé la 8100. Au fait elle est où la petite mémère..... Chaud du Manche :carton: mémère c'est les 67300! pas 8100! Quand aux 66 c'est vrai que c'est tendu mais bon ! Je ne veux pas les virer pour sa c'est leur choix de s'exprimer de cette façon!Même si il y en a un qui est presque méchant!!Effectivement c'est la démocratie! Et oui c'est beau les 6500 maurienne! Modifié 27 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Y'a du fossoyage de post là... poster un message plus d'un an après le précédent... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Y'a du fossoyage de post là... poster un message plus d'un an après le précédent... Yaya 11 mois... seulement et pas tout à fait d'ailleurs... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Pour ma part je viens de découvrir le sujet et pour cause:inscrit sur ce forum depuis le 21/10/2006.Est ce qu'il y avait une réelle volonté de nuire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Coucou, Pour ma part je viens de découvrir le sujet et pour cause:inscrit sur ce forum depuis le 21/10/2006.Est ce qu'il y avait une réelle volonté de nuire? non pas vraiment, c'était plus pour amuser la galerie qu'autre chose... comme celui qui a vôté pour fossoyer le sujet... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Coucou, non pas vraiment, c'était plus pour amuser la galerie qu'autre chose... comme celui qui a vôté pour fossoyer le sujet... Yaya Ouais en gros on s'en fout quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 (modifié) mais les deux ont été viré car je ne les trouve pas dans les membres? Maintenant pourquoi les virer s'ils peuvent revenir sous un autre pseudo....... Modifié 21 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 mais il y en a un des deux qui a été viré car je ne le trouve pas dans les membres (LGC66)? Ptet qu'il a demandé à Kata de supprimer son compte, ça ne serait pas le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ptet qu'il a demandé à Kata de supprimer son compte, ça ne serait pas le 1er. ouais oror j'ai modifié mon message précédent car en fait je ne trouve pas l'autre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ils sont toujours inscrit pourtant le chaud du manche 66 et la grosse catalane. Ils ne reviennent qu'en période de conflit social (c'est un indicateur d'alerte en quelques sortes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ils sont toujours inscrit pourtant le chaud du manche 66 et la grosse catalane. Ils ne reviennent qu'en période de conflit social (c'est un indicateur d'alerte en quelques sortes). koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Ils sont toujours inscrit pourtant le chaud du manche 66 et la grosse catalane. Ils ne reviennent qu'en période de conflit social (c'est un indicateur d'alerte en quelques sortes). T'es en forme en ce moment.Il n'y a pas un message de toi où je ne suis pas koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 Je ne voudrais passer pour un vilain gaucho syndiqué dictateur. Tu peux le faire en tant que vilain droito non syndiqué dictateur... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 mais les deux ont été viré car je ne les trouve pas dans les membres? Maintenant pourquoi les virer s'ils peuvent revenir sous un autre pseudo....... Ils sont toujours inscrits: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showuser=348 http://www.cheminots.net/forum/index.php?showuser=346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) Ils sont toujours inscrits: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showuser=348 http://www.cheminots.net/forum/index.php?showuser=346 Ok merci.En fait je ne trouvais pas car je cherchais sous LGC et CDM Modifié 22 février 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Ok merciEn fait je ne trouvais pas car je cherchais sous LGC et CDM on est toujours le crétin de quelqu'un et on a tous un crétin dans le collimateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Y a-t-il moyen de faire quelque chose contre les personnes usant de tailles de caractères et de couleurs de polices vomitives... sans oublier une tonne de smyley's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) Y a-t-il moyen de faire quelque chose contre les personnes usant de tailles de caractères et de couleurs de polices vomitives... sans oublier une tonne de smyley's tu as raison lotrela Modifié 22 février 2007 par antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 tu as raison Merci, quelle émotion! Je viens de dépasser le score prévisible de Nicolas Miguet à la présidentielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 on est toujours le crétin de quelqu'un et on a tous un crétin dans le collimateur Tout a fait, d'ailleurs les deux crétins en questions sont probablement ceux qui ont posté en dernier avant moi sur ce topic lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés