fouyouyou Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Bonjour! Je suis outrée par le diaporama qui circule concernant les soit-disant salaires des conducteurs de TGV! Outrée pas des chiffres donnés, mais outrée qu'un imbécile ou une ait fait ce genre de truc pour attiser de la colère chez les usagers et autres! J'ai donc l'intention de me lancer dans la réalisation de 2 pps : l'un avec les salaires et avantages de nos ministres et autres et un deuxième qui puisse "démentir" cette connerie qui circule. Donc je fais appel à vous qui pouvez me donner ttes les infos nécessairesà cette réalisation. Merci d'avance! Ci-joint ce fameux document C_estSNCF.ppt
nelsonlink Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Bonjour! Je suis outrée par le diaporama qui circule concernant les soit-disant salaires des conducteurs de TGV! Outrée pas des chiffres donnés, mais outrée qu'un imbécile ou une ait fait ce genre de truc pour attiser de la colère chez les usagers et autres! J'ai donc l'intention de me lancer dans la réalisation de 2 pps : l'un avec les salaires et avantages de nos ministres et autres et un deuxième qui puisse "démentir" cette connerie qui circule. Donc je fais appel à vous qui pouvez me donner ttes les infos nécessairesà cette réalisation. Merci d'avance! Ci-joint ce fameux document et voila la réponse au cette connerie @+
nelsonlink Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 et voila la réponse au cette connerie @+ encote raté l'envoi je recommence çà ne marche pas il y a un message : L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier. dommage car chaque arguments est démonté et la vérité rétablie je te l'envoie en MP si çà marche
ada Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 ça circule tellement cette c... que la direction a même fait une réponse Réponse dans le lien ci-joint http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm
fouyouyou Publication: 24 octobre 2007 Auteur Publication: 24 octobre 2007 encote raté l'envoi je recommence çà ne marche pas il y a un message : L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier. dommage car chaque arguments est démonté et la vérité rétablie je te l'envoie en MP si çà marche c'est quoi ton document un pps? si oui j'ai eu le même soucis, il suffit de changer l'extension de ton docu et de mettre .ppt (au lieu de .pps), et là le site l'accepte
fouyouyou Publication: 24 octobre 2007 Auteur Publication: 24 octobre 2007 ça circule tellement cette c... que la direction a même fait une réponse Réponse dans le lien ci-joint http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm Merci je fais suivre alors! à tous ces contacts de merde de mon boulot qui colporte ce genre de bétise! Merci beaucoup et bonne journée!
Dom Le Trappeur Publication: 24 octobre 2007 Publication: 24 octobre 2007 Des éléments également ici voir le 4ème document http://lescheminotscgt.free.fr/index-3.html
Jay17 Publication: 25 octobre 2007 Publication: 25 octobre 2007 Sinon, il y a ça aussi : Entreprise.sncf.com_Reponses_aux_Mensonges_et_Diffamations.pdf
Messages recommandés