john clee Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Bonjour une première photo: -Janv 2007 Lyon : "un train qui roule, la vie s' écoule !" & une seconde: "La vie n'est pas ce que nous vivons, elle est ce que nous imaginons vivre!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landaria Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Bonjour. 1ère photo : "mort à l'arrivée" 2ème photo : " la concurence en panne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus14 Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 (modifié) Bonsoir, Photo 1: La rencontre de deux générations pour une nouvelle ère ferroviaire Photo 2: Couché de soleil sur la LGV Est Bonne soirée, Arthus14 Modifié 28 novembre 2007 par Arthus14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 Bonjour, La modeste contribution d'un simple voyageur... Les trains roulent aussi à l'Est. Photos "prise à la volée" lors d'un séjour au Japon... Bientôt le départ. Les écrans d'information ne sont pas d'un grand secours pour les touristes... Il est temps d'embarquer. Le Shinkansen est prêt à bondir, et n'attendra pas les retardataires... Le devant de ce train est immense revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 28 novembre 2007 Partager Publication: 28 novembre 2007 1ère photo : une nouvelle page se tourne....... vendredi prochain le plus beau train de nuit de france aura perdu sa belle bleu le val de durance attendant son départ depuis briançon par une soirée de mai 2007 2ème photo : choc des générations......... le p'tit nouveau tente de briller mais les deux "vieilles" n'en que faire et se rappel le bon vieux temps gril du dépot de Limoges en octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) J'aime le train, et il me le rend bien ! Modifié 30 novembre 2007 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 J'aime le train, et il me le rend bien .. de tout coeur ! Vraiment très originale ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Salut à tous Novice en la matière, comment on fait pour insérer une immage dans la fenêtre de rédaction des messages. Je remerci d'avance celui ou ceux qui veulent m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2007 En dessous de la zone d'écriture, tu as la zone "fichiers joints", à droite dans cette zone, tu utilises "parcourir" et envoyer pour ajouter 1 ou plusieurs fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 En dessous de la zone d'écriture, tu as la zone "fichiers joints", à droite dans cette zone, tu utilises "parcourir" et envoyer pour ajouter 1 ou plusieurs fichiers. Merci bien, je my colle de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traintph Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Bonsoir, Voici ma contribution. " Un tram entre Terre et Ciel" " Nostalgie Vapeur en 2007" Bonne chance à tous... Modifié 29 novembre 2007 par traintph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Salut à tous Novice en la matière, comment on fait pour insérer une immage dans la fenêtre de rédaction des messages. Je remerci d'avance celui ou ceux qui veulent m'aider Lorsque tu reponds a un message, - tu as en bas et a droite de l'espace de réponse "Gérer les fichiers-joints actuel" - en desous un bouton "parcourir" tu choisi le fichier a joindre - puis clique sur "envoyer", a la fin de l'envoi clique sur le bouton avec le triangle pointe en bas (a doite de "Gérer les fichiers-joints actuel (1)") - puis enfin sur le symbloe de fichier avec la crois verte (la rouge efface le fichier). Le forum de Cheminot.net est l'un des mieux équipé pour joindre des fichiers. la photo ne fait pas partie du concours Modifié 29 novembre 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Un peu de "métrique" si vous le voulez bien " BDEh 4/4 du MC " Modifié 29 novembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traintph Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 La haute savoie en force ce soir....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Salut, entre haute savoie et vallais suisse il y a de quoi se faire plaisir avec un appareil photo. C'est possible que j'ouvre un post un de ces 4 sur mon album trains de montagnes réels et miniatures. Enfin quand j'aurai le courage de le numériser, en attendant je ferai parvenir quelques clichés shooté rapide au numérique. Modifié 29 novembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traintph Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 OUi, on est bien gaté..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Magnifique la gare-chalet cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) Magnifique la gare-chalet Made in suisse, c'est la gare de Chatelard frontière sur la ligne St Gervais le Fayet- Chamonix-Vallorcine pour la partie française et qui continue en suisse jusqu'à Martigny dans le Vallais Suisse. J'arrête là à cause du hors sujet. " une gare en chocolat " Ma deuxième photo pour le concours. Modifié 29 novembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2007 Rail Cassé, il manque les "titres" de tes photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Rail Cassé, il manque les "titres" de tes photos.... Merci du rappel, pas de tête je vous dit mon bon monsieur. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 30 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2007 La rotonde ou le reflet du monde ferroviaire. BB9319, une vieille dame toujours sur les rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Voici ma contribution à ce concours. Les versions "haute définition" sont téléchargeables sur ma page Flickr . Bonne chance à tous. Maîtrise Evocation de la maîtrise de la vitesse par la fixité de la rame à 320 km/h, la présence humaine et la douceur apaisante de la lumière Puissance La puissance est exprimée par la traînée aérodynamique de la rame V150 prise à 574,3 km/h et le parti pris focale / cadrage Modifié 30 novembre 2007 par Kleber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS 61 Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 (modifié) Bonsoir à tous, Voici les deux photos de ma contribution à ce concours : Passage de témoin Le train au service d'un paysage : le Mont-Blanc Express Que les plus belles photos gagnent ! A++ Gwen Modifié 30 novembre 2007 par MS 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 une z 800 arrivz à la gare des tines lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS 61 Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 une z 800 arrivz à la gare des tines Exactement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés