Rail cassé Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) Le train au service d'un paysage, tu a raison MS 61. Juste pour le plaisir des yeux, photo hors concours Modifié 1 décembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Bonjour , :) helpsoso helpsoso Le choix du vote va être difficile , que de belles photos et en plus trés variées okok pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 salut voiçi mes deux photos titire:sifilasation malgrer cette tere est completement isoler mes il viendra le jour tu voi une economie des habitans comerçe ....vie par çe que ou se passe le fil de rail sepasse la sifilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 salut voiçi mes deux photos titire:sifilasation malgrer cette tere est completement isoler mes il viendra le jour tu voi une economie des habitans comerçe ....vie par çe que ou se passe le fil de rail sepasse la sifilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelatif Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Bonjour , Le choix du vote va être difficile , que de belles photos et en plus trés variées Il y a des votes qui paraissent "simples" et qui entrainent des conséquences... fâcheuses Celui-ci sera à la fois difficile et sans danger. Ca nous fera des vacances cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcolas77 Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Bonsoir à tous photo 5696 : "j'ai demandé à la lune..." photo 5704 : "le coeur d'aiguille" Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_67 Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Bonsoirs à tous, Voici les miennes : 1°) "Un soir d'été, le soleil se reflet dans les rails, tel un rail de vie ensoleillé 2°) "Les sentiments viennent du cœur, tels ce cœur de croisement" Bonne chance à tous @+ Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-clic Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 (modifié) Sentiment d'abandon. Le 08 décembre 2007,ce sera la fin d'une activité au triage de St Pierre des Corps: le tri par gravité. Soixante ans de savoir faire, effacés... Je photographie actuellement la dernière respiration d'une atmosphère, d'une pratique. De gestes métier que l'on ne connaîtra plus. Le bruit des ponts freins, le gueulard qui annonce les voies. Matins, soirs ou nuits. Lune, soleil ou intempéries. Mardi, jeudi ou dimanche. Deux huit ou trois huit. Roulement ou réserve. Un rythme, un souffle. voilà deux de mes photos : Débranchement par gravité Faisceau vide Modifié 2 décembre 2007 par d-clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugrenouille Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 (modifié) Sérénité, paix, tranquillité en ces lieux sauvages où seul par le train l'Homme peut y accéder ... Modifié 2 décembre 2007 par lugrenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Ma petite participation: Clef de mise en service d'une loc et clef de berne, 2 clefs indispensables au conducteur de trains. La ceinture jaune au placard: plus voyant, le gillet orange pour améliorer la sécurité des personnes. Primordial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 (modifié) Sentiment d'abandon. Le 08 décembre 2007,ce sera la fin d'une activitée au triage de St Pierre des Corps: le tri par gravité. Soixante ans de savoir faire, effacés... Je photographie actuellement la dernière respiration d'une atmosphère, d'une pratique. De gestes métier que l'on ne connaîtra plus. Le bruit des ponts freins, le gueulard qui annonce les voies. Matins, soirs ou nuits. Lune, soleil ou intempéries. Mardi, jeudi ou dimanches. Deux huits ou trois huits. Roulements ou réserve. Un rythme, un souffle. voilà deux de mes photos : Débranchement par gravité Faisceau vide belles photos d'embiance, domage une telle disparition Modifié 2 décembre 2007 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV70 Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Bonjour ! Voici ma participation, à votre jugement... Adieu... (sentiment de séparation définitive) Après tant de services...(sentiment d'abandon) Voilà pour moi ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAZH29 Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Bonjour photo numéro 1:Repos du guerrier Le Zter dort après une rude journée et se fait cajoler pour repartir de plus belle Photo numéro 2:flèche nocturne Le passage rapide et incessant des train alors que le passage à niveau veille la nuit tombante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Bon ben voila ma participation. Parce que les associations font du trés bon boulot, les vieilles loc sont loin de s'evaporer "A toute Vapeur" Et parce que le rail c'est aussi des hommes. Des Hommes de l'ombre et de la nuit qui font que le rails est ce qu'il est. Des Hommes grace à qui l'Hommes voyagent. "Une vie sans artifice" Voila bonne chance à tous lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 2 décembre 2007 Partager Publication: 2 décembre 2007 Allez première participation: Une petite photo qui pourra vous servir de carte de bon voeux, étant donné que je ne suis pas un grand photographe, je me dis que l'essentiel est de participer: "Bonne année 2008 à tous les amoureux du chemin de fer" "Démentellement du plus beau réseau ferré du monde" Bon j'espère qu'il n'est pas encore minuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2007 La mise en ligne du vote sera mis en place dans la soirée du Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés