oxan Publication: 19 janvier 2005 Partager Publication: 19 janvier 2005 Salut, des photos de nous pour changer un peu notre belle direction générale dans un immeuble limite 24 éme zone Saint Lazare là ça avait de la geule PS: je m'excuse d'avance pour Francoué, je suis un pauvre femme qui ne sait pas réduire les photos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 PS: je m'excuse d'avance pour Francoué, je suis un pauvre femme qui ne sait pas réduire les photos Salut :splendide: J'comprends pas tout là. J'ai DDSL à la maison, donc les photos en grande taille passent rapidement. Par contre, c'est vrai que je ne peux pas passer de miniature moi, y a des favorisés. ( oui, je sais, kata n'y est pour rien, il doit y avoir une configuration quelque part qui m'en empêche ). Sans rancune. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Salut :splendide: J'comprends pas tout là. J'ai DDSL à la maison, donc les photos en grande taille passent rapidement. Par contre, c'est vrai que je ne peux pas passer de miniature moi, y a des favorisés. ( oui, je sais, kata n'y est pour rien, il doit y avoir une configuration quelque part qui m'en empêche ). Sans rancune. Françoué Salut, Bienvenue au club :nyam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Ba moi, je peux carrément pas les voir ces miniatures ! Alors que d'habitude, pas de problème. Comprend pas tout sur ce coup là :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Il y a un problème à ce niveau là depuis le changement de serveur... je recherche ce qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 janvier 2005 Partager Publication: 23 janvier 2005 Les photos sont à nouveau disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés