oxan Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Je suis un peu fatiguée comme on dit, 6609 queue de train @ demain ps: j'ai pris 8 résas en 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Ah oxan je pensais que tu ne voulais plus venir du coup !! Nous sommes maintenant 9. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre s'inscrive ? Donc café 100 tabac pour tt le mone ? J'apelle ce soir pour reserver si vous me confirmez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Vous prenez le 6609 alors ? Donc je vais réserver pour ce train ce qui fait que nou serons tous à Lyon Perrache à 12h006. Confirmez moi le bon train s.v.p.sinon je suis paumé ! :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 -cocolau + copain +FTB + nekro + savir + oxan + françoué, arrivé perrache 12h06 (7) -papic : arrivée vers 11h45 /12h00 en voiture (1) -atazat : arrivée perrache vers 12h00 (1) Pour le moment : 9 personnes inscrites ont confirmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 bon on prend le 6609 comme oxan a pris des resa en 1ere (on utilise ça comment ??) donc 10h00 à paris gare de lyon arrivée à lyon à 12h06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ça devrait être bon j'ai pris 8 résas en 1ere sur le 6609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Ok donc tous les parisiens arrivent à 12h06, le stephanois vers 12h00 et moi de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Vous prenez le 6609 alors ? Donc je vais réserver pour ce train ce qui fait que nou serons tous à Lyon Perrache à 12h006. Confirmez moi le bon train s.v.p.sinon je suis paumé ! ok, ça roule, je suis pour 12h06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ça devrait être bon j'ai pris 8 résas en 1ere sur le 6609 vendu on a pas de billet à prendre ???? j'ai pas de carte en 1ere moi (je suis pas cadre et ma femme non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Non je vais aller voir l'asct, on est bon pour une bière au bar tgv J'ai pas de carte 1st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Non je vais aller voir l'asct, on est bon pour une bière au bar tgv J'ai pas de carte 1st ok, on se donne bien rdv au butoir du train alors ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ça devrait être bon j'ai pris 8 résas en 1ere sur le 6609 <{POST_SNAPBACK}> Tu as reservé 8 résa en première ? Donc je confirme pour les parisiens on prend tous le 6609 à 10 heures demain. Alors RDV au butoir . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Non je vais aller voir l'asct, on est bon pour une bière au bar tgv J'ai pas de carte 1st ok on vas etre fait avant d'arrivée à Lyon :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ok ben quant à moi (et peut etre papic) je serais sur le quai d'arrivée de votre TGV à Perrache. J'ai donné mon portable à la plupart d'entre vous, si vous avez des soucis appelez moi ! Si quelqu'un veut bien me donner son numero de portable en MP, au cas où j'ai un empechement, que vous ne m'attendiez pas 100 ans ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ok on vas etre fait avant d'arrivée à Lyon :teddy: noooon, on sera juste à la hauteur de notre réputation de cheminots :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Bon faudrait pas que nous chopions un prune.. Alors tous le monde en seconde et comme ça c'est réglé c'est pas pour deux heures de trains .. :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 pourquoi tu veux qu'on ai une prune????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Salut à tous Je ne serai pas parmi vous demain (boulot....) mais vous souhaite un bon appétit et un très bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Je re-re-re confirme, j'arrive à 12H06 avec LL par le TGV 6609, j'ai mes résas en 1ère ( si'il y en a en trop tant mieux ), quand au choix du resto, les 2 me vont … On se retrouve au buttoir demain matin, ou peut-être dans la soirée sur la katabox ! Bisous, bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Bon et bien moi aussi je vais changer ma résa en première classe pour demain. Alors à demain .. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 pourquoi tu veux qu'on ai une prune????? Ben, 1 cheminot tout seul en 1° avec un titre pour la 2° ça peut passer , mais 8 d'un coup, si il est mal luné :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Ben, 1 cheminot tout seul en 1° avec un titre pour la 2° ça peut passer , mais 8 d'un coup, si il est mal luné S'il ou elle est mal luné(e), on lui propose de se joindre à nous histoire de se décoincer Mais bon, en majorité les contrôleurs et leuses sont sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ok ben quant à moi (et peut etre papic) je serais sur le quai d'arrivée de votre TGV à Perrache. <{POST_SNAPBACK}> oui moi aussi atazat j'y serais pour l'arrivée du tgv , c'est moi qui m'occupe de mettre les pétards sur la voie B :chouchou: A demain :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Mais bon, en majorité les contrôleurs et leuses sont sympas C'est vrai, faut le reconnaître. :touyou: Fcot ne vient plus ? Qui c'est qui va prendre des photos ? :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Hello, J'arriverai aussi par le 6609, que je chope à LYD, en correspondance du 5149 Metz / Nice via Dijon et Lyon. Je connais un super restau : le Carnegie, près de Gerland, accessible par le métro, la bouffe est extra, mais il faut réserver !! A demain, TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés