Invité papic Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Mise à jour pour atazat cocolau + LL +FTB + nekro + savir + oxan + françoué,Tram21 arrivé perrache 12h06 (8) -papic : arrivée vers 11h45 /12h00 en voiture (1) -atazat : arrivée perrache vers 12h00 (1) Pour le moment : 10 personnes inscrites ont confirmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 nous partîmes 10, mais par un prompt renfort,nous nous vîmes 3000 en arrivant au resto.. Heu non 3000 ça fait beaucoup pour un petit resto ! A demain mes amis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Merci papic pour la mise à jour ! Ah bah oui TRAM21 c'est temps dis donc !! Bon je réserve ce soir pour le 100 tabac, alors. Pour 10 personnes. Comme je vous l'ai dit c'est une bouffe assez simple... Ça casse pas des briques, c'est pas typé lyonnais (enfin plus que le mexicain prévu au début !), mais au moins c'est facile d'accès... Mais c'était bon hier, donc ça devrait etre bon demain Un collègue (qui nous lit surement, le bougre) m'a déconseillé fortement Salmon Shop... Je réserve pour 13h00, le temps de se dire bonjour et de monter au resto tranquillou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Bon super le resto 100 tabac fait pas de groupe de 10 personnes (alors que c'est marqué jusqu'a 21 personnes.... ) Je me renseigne ce soir pour choisir un resto ou aller. Je vous tient au courant dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 J'ai trouvé ceci : Un vrai petit bouchon traditionnel comme on les aime. Un vrai cuistot qui sait tout faire et qui est seul pour s'occuper de tout. De vraies saveurs. Un vrai coup de coeur. Que dire de plus? C'est une critique du petit paumé, cela signifie donc qu'on peut s'y fier... en général !! Voilà... Est ce que ça vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Je me réponds à moi même : super ! J'ai pu réserver au "bouchon de l'opéra" pour 10 personnes. Ils se déplaceront uniquement pour nous car normalement ils sont fermés le samedi midi (ne me posez pas de lapin sinon je suis dans de beaux draps !!!) Par contre : menu 20-22 Euro !! Je pense que ce n'est pas excessif, mais ds ts les cas si ça vous pose vraiment un soucis je peux encore les appeler pour annuler. En tt cas ils ont l'air vraiment sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Hello, OK pour moi. J'ai appelé le Carnegie Hall : fermé (arrrgghhhh!!!) le samedi midi ! A essayer une autre fois ! @ + TRAM21 :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Ok pour moi aussi. Tu m'étonnes qui doivent être sympas. Ouvrir rien que pour nous :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Qui c'est qui va prendre des photos ? on ammenera notre apn et puis ça ira comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 on ammenera notre apn et puis ça ira comme ça <{POST_SNAPBACK}> C'est clair je charge les batteries à bloc ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 S'il ou elle est mal luné(e), on lui propose de se joindre à nous histoire de se décoincer Mais bon, en majorité les contrôleurs et leuses sont sympas bah ouais, on lui offre une bière à 10h et rulez :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Je me réponds à moi même : super ! J'ai pu réserver au "bouchon de l'opéra" pour 10 personnes. Ils se déplaceront uniquement pour nous car normalement ils sont fermés le samedi midi (ne me posez pas de lapin sinon je suis dans de beaux draps !!!) Par contre : menu 20-22 Euro !! Je pense que ce n'est pas excessif, mais ds ts les cas si ça vous pose vraiment un soucis je peux encore les appeler pour annuler. En tt cas ils ont l'air vraiment sympa te casse pas c'est bon, du moment qu'ils proposent sans viande ça me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Je me réponds à moi même : super ! J'ai pu réserver au "bouchon de l'opéra" pour 10 personnes. Ils se déplaceront uniquement pour nous car normalement ils sont fermés le samedi midi (ne me posez pas de lapin sinon je suis dans de beaux draps !!!) Par contre : menu 20-22 Euro !! Je pense que ce n'est pas excessif, mais ds ts les cas si ça vous pose vraiment un soucis je peux encore les appeler pour annuler. En tt cas ils ont l'air vraiment sympa <{POST_SNAPBACK}> ok pour moi aussi . c'est loin de perrache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 ok pour moi aussi . c'est loin de perrache ? <{POST_SNAPBACK}> Pareil que le 100 fumée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 bah ouais, on lui offre une bière à 10h et rulez :valoche: <{POST_SNAPBACK}> Mais c'est quoi ce vocabulaire ?? Tu es une geek ! Sinon tu es végétarienne ?? Ben je sais pas ce qu'ils proposent... Enfin voilà, on découvrira ça demain, et vous me maudirez peut etre tous après avoir mangé !! :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Mais c'est quoi ce vocabulaire ?? Tu es une geek ! Sinon tu es végétarienne ?? Ben je sais pas ce qu'ils proposent... Enfin voilà, on découvrira ça demain, et vous me maudirez peut etre tous après avoir mangé !! :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 amusez vous bien demain! et bon apétit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Mais c'est quoi ce vocabulaire ?? Tu es une geek ! Sinon tu es végétarienne ?? Ben je sais pas ce qu'ils proposent... Enfin voilà, on découvrira ça demain, et vous me maudirez peut etre tous après avoir mangé !! je dois avouer qu'à force de trainer sur des forums, j'ai un vocabulaire assez spécial :o et oui, je suis végétarienne, j'aime pas la viande (inutile de me faire des blagues douteuses sur la viande d'homme etc... j'ai déjà donné) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 amusez vous bien demain! et bon apétit!! merci, j'espère simplement que la prochaine fois tu nous fera la joie de ta présence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Question bete mais bon : vous retournez à paris à quelle heure ? (le premier qui dit "ah mais je pensais que tu allais nous heberger..." je le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Question bete mais bon : vous retournez à paris à quelle heure ? (le premier qui dit "ah mais je pensais que tu allais nous heberger..." je le ) Tu fais pas hotel (j'ai pas dit que tu allais nous héberger ) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Question bete mais bon : vous retournez à paris à quelle heure ? (le premier qui dit "ah mais je pensais que tu allais nous heberger..." je le ) t'inquiète pas, on est propres et on tient pas de place :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 petite question au passage > tram21 et fcot2002 ont confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 t'inquiète pas, on est propres et on tient pas de place Faudra juste que ftb pense à ton bac à litière Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Faudra juste que ftb pense à ton bac à litière Yaya en fait c'est le sien mais comme il a honte il me l'attribue :valoche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés