francois08 Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Bonjour a tous et à toutes, Je voulais savoir où vous en étiez dans vos Up au sujet des roulements dédiés? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Bonjour a tous et à toutes, Je voulais savoir où vous en étiez dans vos Up au sujet des roulements dédiés? MErci A Trappes, roulements dédiés pour décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Bonjour a tous et à toutes, Je voulais savoir où vous en étiez dans vos Up au sujet des roulements dédiés? MErci Mis en action au prochain changement de roulement. mon retour sur Mohon. Alors ce serait sympa de nous remettre la télé LCD okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Pour Chalindrey, c'est au service de décembre. FRET / VFE / TER / Zone locale Avec le nombres de formations à faire, ça va être <=> jusqu'au mois de ??? mars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Nous on a même des roulements dédiés ou le personnel qui est dedans n'est pas complètement formé à celui-ci...et le sera peut-être jamais d'ailleurs...c'est pour rendre les choses encore plus simple... Fabrice verra de quel roulement je parle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 A Strasbourg TER/VFE/TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 sur Rennes un rlt VFE TGV un rlt Z TER inter régions 2 roulements TER. mise en place d'un rlt pur fret depuis septembre (16 lignes, 5 adc volontaires.....) par déshabillage des autres rlts 1rlt crml MA 100 lignes (transférés au triage, casier, ctt,embauche directe au triage sans pasage par l'Up à partir de décembre je crois) 1rlt crml triage, remontes ,evo tgv sur brest et quimper 1 rlt tgv et ter commun 1 rlt ter sur auray et st brieuc 1 rlt TER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois08 Publication: 26 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 26 octobre 2007 A Trappes, roulements dédiés pour décembre... pour le LCD y va falloir attendre a moins que chaque activitée en dispose un pour ses agents? un vert pour le fret un bleu pour le ter okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 (modifié) Nous on a même des roulements dédiés ou le personnel qui est dedans n'est pas complètement formé à celui-ci...et le sera peut-être jamais d'ailleurs...c'est pour rendre les choses encore plus simple... Fabrice verra de quel roulement je parle.... On a la meme chose . D'ailleurs depuis que je suis dans ce roulement, je ne suis toujours pas autorisé à tout les engins moteurs d'ici le changement, il doit etre fait Les etudes de lignes Gevrey, Mulhouse,Mohon et Esch pour le 123 La formation Z24500 pour les gars du 164 qui vont intégrer le 161 Modifié 26 octobre 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Perte totale des voyageurs à VSD en décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés