Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pétition


Invité coucou22

Messages recommandés

Invité coucou22

PETITION CONTRE LE GOUVERNEMENT DE NICOLAS SARKOZY

Allons nous continuer à nous laisser faire par un tel Gouvernement depuis que Nicolas SARKOZY est arrivé au pouvoir? Devons nous nous laisser faire par rapport à Brice HORTEFEUX, le Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale ? Nous demandons aussi l’arrêt complet du Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale. Devons nous laisser aller la France dans un déclin pareil ? Allons nous continuer à nous laisser marcher dessus par rapport à ce qui est dit sur la France ? La France a t elle vraiment été construite que par des BLANCS ? La France mérite t elle de renvoyer toutes sortes de gens comme : les sans papiers, SDF, mal logés, familles qui travaillent en France mais qui sont originaire d'autres pays ? Allons nous aussi dénoncer les enfants qui sont noirs, arabes, ou tout simplement non Français, car leur parents sont en France mais n'ont aucun papier français ? Allons nous aussi nous laisser faire par rapport au droit de grève ou de manifester dans la rue en s'inquiétant à chaque fois, en ayant peur de se faire tabasser car nous n'avons plus le droit de rien ? La France respecte t elle vraiment les « Droits de l'Homme » ? N'est elle pas en train de les bafouer en obéissant à la politique de Nicolas SARKOZY ?

Ce que nous voulons :

Nous demandons au Gouvernement de Nicolas SARKOZY, de droite comme de gauche de ne pas se laisser faire ni de capituler, cela signifie que si le Gouvernement n’est pas d’accord avec les lois de Nicolas SARKOZY, qu’il n’hésite surtout pas à le dire haut et clair ou même à démissionner. Nous disons STOP à l'Amendement concernant l'ADN sur les familles (enfants et parents). Nous disons NON aux Amendements concernant les Régimes Spéciaux, concernant le public et privé. Nous disons NON aux expulsions immédiates des gens qui sont en irrégularisation en France. Nous demandons aussi la régularisation de tous les sans papiers qui travaillent en France et qui sont là depuis longtemps. Nous demandons à ce que les gens si ils le désirent puissent travailler plus de 35 heures par semaines mais ne sont pas obligées. Nous demandons aux journalistes de ne pas se laisser faire par Nicolas SARKOZY et commencer à dire la vérité. Nous demandons aussi à ce que les membres du Gouvernement telle que RACHIDA DATI, Ministre de la Justice, qui soutien le Président et fait de nouvelles lois concernant les juges et autres, et RAMA YADE, Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, qui est restée au Gouvernement et qui soutien elle aussi le Président (rappelons nous l’affaire de la pauvre dame chinoise qui avait été retrouvée défenestrée et que Rama YADE avait défendu la police en disant que ce n’était pas leur faute), nous demandons donc leur démission. Nous demandons à chaque école, ANPE, ASSEDIC, FAC, université, associations diverses, de ne pas plier aux règles du Gouvernement en dénonçant les sans papiers. Nous demandons à n'avoir aucune bavure de la part de la police quand il y a des manifestations en France. Nous demandons aussi aux policiers qui ne sont pas d’accords avec les lois (taper les femmes enceintes au lieu de les défendre, frapper les sans papiers et les renvoyer dans leurs pays) de démissionner .Nous demandons enfin la démission de Nicolas SARKOZY Nous demandons aussi la démission de Brice HORTEFEUX, Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale.

Pour signer la pétition et prendre contact:

Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition pour ou contre Sarko a déja eu lieu... Ca s'appelle une élection présidentielle. Je ne pense pas que ce genre de "pétition" ait une réelle valeur. Le meilleur moyen de se faire entendre est à mon avis d'apporter des pierres au débat, d'essayer d'être constructif...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super site où l'ont apprend que:

"Il est inutile de dire que certains rats de CRS qui n’hésitent pas à tabasser les femmes enceintes, infirmières, pompiers…"

"Non, nous parlons des rigolos, qui le faite de porter un uniforme ne se contrôlent plus et se prennent pour des shérifs (au hasard, mais vraiment au hasard... les CRS par exemple, mais c’est vraiment au hasard...)"

"Fraternité: Les CRS sont une grande familles, ils s'occuperont de ta mère ensemble..."

"Le plus contaminé est sans aucun doute le CRS, cerveau totalement en miette, il tape sur tout se qui bouge, infirmière, pompiers, femme enceinte, pacifiste... Véritable bête qu’on a sortir d’un concours de lutte romaine, le CRS taperait également sa famille et sa femme si ordre lui aurait été donné.

Par contre, le CRS ne doit jamais être mis devant un miroir, il n’a pas assez évoluer, le manque d’une vingtaine de chromosome, lui empêche de se reconnaître et il va se taper lui même.

A ceux qui se demande, s’ils ne sont pas totalement débile dans un uniforme aussi moche, la réponse est effectivement oui. Ceci permet aux tireurs d’élites de les éliminer en cas de bug."

"Le policier de la police nationale est différent, lui a décidé d’être policier quand il a vu son premier film de cow-boy et le jour ou il a vu la voiture rouge de Starsky alors là il a eu le coup de foudre pour la profession.

Mais sa fonction du policier à évolué, il serait chargé de dénoncer les sans papiers, les pauvres, ceux qui pensent différemment et il contrôle même les billets de transport.

Le jour ou, on lui à dit qu’il n’aura jamais la voiture rouge, là un court-circuit à fondu ce qui lui sert encore de cerveau. Véritable cow-boy incompris, il aime jouer au coq (normal pour un poulet), mais pas seulement. Alors il vit comme un grand enfant, il roule a 200 km/heure en pleine ville, roule sur les trottoirs sirène hurlante. Bien sûr des accidents arrivent, mais le plus souvent, on lui tape sur la main et on le met au coin pour le punir. Mais en général le policier est quand même moins atteint que le CRS."

"La seule catégorie qui est dans la grande majorité épargné est la Gendarmerie. Contrairement à la police, les militaires sont des professionnels qui agissent comme des professionnels mais sont payé comme des débutants. Très rarement un gendarme viendra vous prendre de haut et ce prendra pour Bioman. C’est le paradoxe, le plus fidèle allié de l’état est le plus compréhensif et essais souvent de manager le choux et la chèvre. C’est peut être simplement que le gendarme hérites des affaires les plus dangereuses et donc médiatique. Possédant des habilitations bien supérieur, il interpelle des intouchables de l’état, même si a la fin, ça ne changera rien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.