Sunplop Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Bonsoir, Et non ce n'est pas un Paris Capitale bis mais une expo sur les transport de demain et sur l'écologie... qui se tient jusqu'a dimanche soir sur le bas des Champs à partir de la Concorde. Au programme (en trains): - La maquette de la nouvelle rame Transilien de Bombardier - Une maquette (grossière) d'un POS (certainement la même exposée Gare de Lyon pour les 25 ans du TGV mais relookée) - Un stand RFF - et le clou: la remorque R4 (visitable) de la rame V150... Ça a donc roulé à 574,8 km/h ! Place à l'image: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Comment se fait-il que la Sncf n'ait pas communiqué là-dessus (ou alors j'ai raté l'info ???) et que ce soit grâce à toi que je découvre cette expo ??? grmbl pas contente (mais jolies photos !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 SAlut! J'ai vu cette expo, mais complètement par hasard. Par contre, j'ai raté la R2 du TGV 150... La NAT sera certainement appréciée des voyageurs, mais sauraont ils en prendre soin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 SAlut! J'ai vu cette expo, mais complètement par hasard. Par contre, j'ai raté la R2 du TGV 150... La NAT sera certainement appréciée des voyageurs, mais sauraont ils en prendre soin? salut je suis de ton avis sur le soin que porte les voyageurs à légard du matériel !! à plus uprr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés