michel marseille Publication: 27 octobre 2007 Publication: 27 octobre 2007 Bonjour a tous je recherche des informations sur l'annexe TRACTION d'angers, ainsi que le dépôt du Mans. Les différents roulements, les RHR, les tournées. J'essaye de trouver un permutant de RENNES qui veut descendre à MARSEILLE( soleil, la mer, le ski a 200 kms, l'OM....), mais c'est dur !!! alors, peut-etre Angers ou LE MANS. d'avance, merci beaucoup
Tophe Publication: 27 octobre 2007 Publication: 27 octobre 2007 Bonjour a tous je recherche des informations sur l'annexe TRACTION d'angers, ainsi que le dépôt du Mans. Les différents roulements, les RHR, les tournées. J'essaye de trouver un permutant de RENNES qui veut descendre à MARSEILLE( soleil, la mer, le ski a 200 kms, l'OM....), mais c'est dur !!! alors, peut-etre Angers ou LE MANS. d'avance, merci beaucoup Tu comprends pourquoi on ne veut pas descendre de la Bretagne?? :Smiley_19:
michel marseille Publication: 28 octobre 2007 Auteur Publication: 28 octobre 2007 Bonjour à tous je recherche des informations sur l'annexe TRACTION d'Angers, ainsi que sur le dépôt TRACTION du Mans. (Les différents roulements, les RHR, les tournées...). J'essaye depuis quelque temps de trouver un permutant de RENNES qui voudrait descendre à MARSEILLE( le soleil, la mer, le ski à 200 kms...), mais c'est dur de trouver... Alors, je recherche également un permutant sur LE MANS ou ANGERS. D'avance, merci beaucoup. Ps pour TOPHE : je viens de supprimer la référence à la célèbre équipe de foot, qui n'est pas en forme actuellement. nonmais
Messages recommandés