Invité papic Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 Salut Un clou dans le crane :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 Pas mal. J'ai la même histoire avec un gars qui après une balade dans le bois de Boulogne, a soudainement eu très mal au C.. Après radio, il s'est avéré qu'il était truffé de champignons de Paris... Chaud du Manche aime le bois de Boulogne :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 moi , je croyais que c'était une hisroire de grévistes...qui a avalé de travers ses mergues. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 janvier 2005 Partager Publication: 20 janvier 2005 moi , je croyais que c'était une hisroire de grévistes...qui a avalé de travers ses mergues. yavait plus assez de pastis pour tout faire descendre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 21 janvier 2005 Partager Publication: 21 janvier 2005 Pas mal. J'ai la même histoire avec un gars qui après une balade dans le bois de Boulogne, a soudainement eu très mal au C.. Après radio, il s'est avéré qu'il était truffé de champignons de Paris... Chaud du Manche aime le bois de Boulogne :carton: Salut, Ca ne m'étonne pas que tu aimes le bois de boulogne, vu que tu es près à vendre ton c.. pour 50 euros de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 Une autre news: Un arbitre anglais de football prononce sa propre expulsion :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 Slt ! Ils sont fous ces anglais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 :carton: au moin il à le mérite d'appliqué le rêglement à la lettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Les Gallois gagnent, un fan se coupe les testicules [2005-02-08 10:29] LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror. Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe." Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait. Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau. Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale. Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques. La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans. Source : Reuters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 C'est dégeulasse :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Ben au moins , il ne risque plous de transmettre son gene de la connerie là :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit.pot.de.beurre Publication: 8 février 2005 Partager Publication: 8 février 2005 Faut croire qu'elles ne devaient pas lui servir beaucoup :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés