peruc40 Publication: 29 octobre 2007 Partager Publication: 29 octobre 2007 Il y a t'il quelqu'un de la Bretagne pour prendre des photos de gares ?? Des photos des gares de Lorient Vannes Auray Quimper (facade de la gare, quai, panneau de garde, panneau affichage de depart) Et me dire si les annonces sont informatisés avec la voix de simone et la musique actuelle Merci beaucoup controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 29 octobre 2007 Partager Publication: 29 octobre 2007 bonsoir, pour les photos tu peux aller voir là : http://rail-bretagne.aceboard.fr/index.php?login=237765 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruc40 Publication: 30 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 30 octobre 2007 Merci beaucoup site tres interessant ! Autre chose ! Quelqu'un a t'il l'interieur de ces gares ! et en particulier Lorient ! Merci bonsoir, pour les photos tu peux aller voir là : http://rail-bretagne.aceboard.fr/index.php?login=237765 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 salut, moi je suis de brest donc pour lorient c'est mort mais si tu veux brest je peux essayer de t'en faire controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruc40 Publication: 31 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 31 octobre 2007 Je prend volontier !! Brest Et si tu es la au bon moment peux tu me prendre les TGV en gare de Brest ainsi que leur destination interieur si tu peux (chose pas facile) Merci beaucoup ++ salut, moi je suis de brest donc pour lorient c'est mort mais si tu veux brest je peux essayer de t'en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés