Vinch59 Publication: 29 octobre 2007 Publication: 29 octobre 2007 (modifié) okok Salut à tous, Je suis Clément , 19 ans je bosses à l'EIMM d'Hellemmes et je m'occupes de la maintenance des moteurs TGV. Je suis un ancien apprenti de la SNCF (CFA EIMM Hellemmes) et embauchés en septembre 2007. J'aimerais changé de filiaire car le matériel c'est pas mon mon truc et j'avous que j'en ai mare. Je voudrais partir dans la conduite mais j'ai peur que ce soit trop contraingnant niveau famille. (pas envie de me retrouver célibataire lol). Si y-a des mécanos qui peuvent m'éclaircir sa serait cool! Merci Kiss à vous... okok Modifié 29 octobre 2007 par Vinch59
katamiaw Publication: 30 octobre 2007 Publication: 30 octobre 2007 Salut à tous, Je suis Clément , 19 ans je bosses à l'EIMM d'Hellemmes et je m'occupes de la maintenance des moteurs TGV. Je suis un ancien apprenti de la SNCF (CFA EIMM Hellemmes) et embauchés en septembre 2007. J'aimerais changé de filiaire car le matériel c'est pas mon mon truc et j'avous que j'en ai mare. Je voudrais partir dans la conduite mais j'ai peur que ce soit trop contraingnant niveau famille. (pas envie de me retrouver célibataire lol). Si y-a des mécanos qui peuvent m'éclaircir sa serait cool! Merci Kiss à vous... Salut Vinch59, Il faut déjà déterminer si tu comptes t'orienter vers CRL ou CRML, la vie de famille qui va avec n'est pas tout à fait pareil. katamiaw
Invité ____ Publication: 30 octobre 2007 Publication: 30 octobre 2007 Ensuite il faut savoir que cela varie d'une région à une autre, faire du fret ce n'est pas la même chose que faire du TER et c'est encore différent des trains de banlieue, en région parisienne............
Mecanovi Publication: 30 octobre 2007 Publication: 30 octobre 2007 moi je suis a la conduite , je suis marié et a 2 enfants . Ma vie de famille va tres bien Il a juste fallu s'habituer pour ma femmes et mes enfants.
Messages recommandés