Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aidez Moi ! Augmentation Salaire Comme Sarkozy


lautréamont

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin d'aide !!!!!

Tout le monde me dit que je suis un privilégié car j'ai le train à peu près gratuit et que j'ai un CE qui m'offre des places de cinéma à 7 euros au lieu de 8 euros.

Donc comment faire pour m'augmenter le salaire de 140% comme sarkozy ???

Je passerai de 1600 à 3500 à la louche, mais je n'ai pas trouvé comment faire avec mon statut de nantis ??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'aide !!!!!

Tout le monde me dit que je suis un privilégié car j'ai le train à peu près gratuit et que j'ai un CE qui m'offre des places de cinéma à 7 euros au lieu de 8 euros.

Donc comment faire pour m'augmenter le salaire de 140% comme sarkozy ???

Je passerai de 1600 à 3500 à la louche, mais je n'ai pas trouvé comment faire avec mon statut de nantis ??

Merci de votre aide.

Deviens President ...a la SNCF pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mieux c'est l'explication qui est faite maintenant, en faite, ce n'est pas une augmentation mais une diminution... Ah bah oui qu'on est bêtes, on a pas vu que derrière cette augmentation, se cachait en fait une diminution... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, venant du gouvernement cela ne m'étonnes même pas. Je trouve cela très maladroit de leur part surtout en plein débat, ou soit disant il faudrait faire des économies, car plus de sous dans les caisses, c'est vbraiment du foutage de gueule bigbisous

Je serais partisant pour que l'on aille dans son bureau à l'élysée pour tout casser au lieu de bloquer les trains et lui peter sa tronche de ....... bigbisous

Ainsi qu'a tous les parlemnetaires qui seront donc d'accord, pour son augmentation !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.