cyweg Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 bonsoir à tout le monde depuis maintenant 2 petites années dans la maison (ASCT à paris), ça fait un petit moment que je ne suis venu poster sur ce forum, même si j'ai l'habitude d'y jeter un oeil assez souvent. je me permets de venir poster ici une petite question qui pourrait s'avérer très utile. Voila, je cherche à savoir si il existe un moyen, un bureau, un contact pour voir s'il serait possible de récupérer du matériel de 2eme main au sein de la SNCF, et ceci dans le but de construire un refuge pour une association dont je fais parti. le matériel est assez sommaire, grillage, poteaux, feuillures d'angle, sable, ciment, bois, ect.... Il existe peut etre parmis vous des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches, si c'est le cas un grand merci d'avance et à bientôt ! amitiés, cyril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 Le seul et unique point d'entrée a la SNCF pour ce type de produit est le service des achats Voici leurs services deconcentrés en région : CAI de Paris - 15 rue Traversière – 75580 Paris cedex 12 CAI Nord-Manche – Lille – Rouen – Amiens - 33 avenue Charles St Venant – 59043 Lille cedex CAI Atlantique – Nantes – Tours – 6 avenue Jean-Claude Bonduelle – 44000 Nantes CAI Sud-Est - Lyon - Clermont Ferrand - Chambéry - Dijon - 149 Cours Lafayette 69451 Lyon Cedex 06 CAI Méditerranée - Marseille - Montpellier - Gare St Charles - Espace Voltaire - 13232 Marseille Cedex 01 Avec un numéro de nomenclature pour chaque éléments , vous pourrez obtenir des prix de cession Bon courage pour votre association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyweg Publication: 1 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2007 (modifié) merci bien pour toutes ces informations km315 ! excusez mon interrogation mais que voulez vous dire par 'numéro de nomenclature' exactement ? je vais essayer de contacter Paris pour savoir en tout cas merci pour votre aide, et tout message d'autres membres à même de m'apporter une aide supplementaire est bien sur la bienvenue. cyril. Modifié 1 novembre 2007 par cyweg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés