Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Guillaume Pepy Sur France 2 Ce Soir


Invité necroshine

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire de 2ème carrière après 55 ans ?

Ca me rappelle en 2003 un truc qui était prévu dans l'EN, pour que les profs fassent leur 40 annuités, on les mettrait dans un bureau pendant 5 à 10 ans pour faire des tâches administratives quand ils seront plus aptes à tenir devant une classe...

On recycle aussi le cheminot en fin de carrière pour qu'il tienne jusqu'à 60 (âge pivot hors ADC) pour attendre que la décôte dégage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de 2ème carrière après 55 ans ?

Ca me rappelle en 2003 un truc qui était prévu dans l'EN, pour que les profs fassent leur 40 annuités, on les mettrait dans un bureau pendant 5 à 10 ans pour faire des tâches administratives quand ils seront plus aptes à tenir devant une classe...

On recycle aussi le cheminot en fin de carrière pour qu'il tienne jusqu'à 60 (âge pivot hors ADC) pour attendre que la décôte dégage ?

Le probleme est où ?

Il y a aussi la solution de la réforme, qui est une exécution pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pret au 40ans, et a partir a 55ans, mais en contrepartie,

je veux que 140% d'augmentation de salaire lapleunicheuse

Moi aussi ! cestachier

Le climat des négociations n'en sera que plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! okok

Le climat des négociations n'en sera que plus serein.

Tu rigole, moi c'est départ à 50 ans et 37,5ans de cotisations; point-barre, j'aie été engagé sur ça. Avec nos conditions de travail ont le mérite.

Au lieu d'augmenter Sarko, on aurait mieux fait de baisser les salaires des ministres et des députés(Ces gens qui sont payés avec nos impôts et qui ne font que nous emmerder).

On alligne progréssivement nos conditions de travail par le bas(Europe et directives du commissaire Barrot obligent); allignont alors les salaires des ses "Messieurs" de la politique par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Au lieu d'augmenter Sarko, on aurait mieux fait de baisser les salaires des ministres et des députés(Ces gens qui sont payés avec nos impôts et qui ne font que nous emmerder).

On alligne progréssivement nos conditions de travail par le bas(Europe et directives du commissaire Barrot obligent); allignont alors les salaires des ses "Messieurs" de la politique par le bas.

100% d'accord avec toi...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya X Bertrand, qui dit qu'il veut negocier, mais depuis le 19 sept, il dit ca...

Il n'a pas du negocier gd chose a vrai dire car il n'y a aucune avancée...

Moi je suis pret au 40ans, et a partir a 55ans, mais en contrepartie,

je veux que 140% d'augmentation de salaire :mellow:

Le president a tjrs dit qu'il fallait qu'il montre l'exemple, donc je suis en droit de reclamer ce du !!!!!!

D'apres vous qui c'est qui veut pas negocier?

X Bertrand ou les OS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres vous qui c'est qui veut pas negocier?

X Bertrand ou les OS?

Si tu as un mauvais chirurgien qui veut t'amputer du bras que tu as sain et qui persiste dans son acharnement, tu peux toujours réclamer qu'il ne te coupe qu'un doigt ou une main, pas sûr que ça marche. okok

Reste à l'empêcher de nuire en montrant ta force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un mauvais chirurgien qui veut t'amputer du bras que tu as sain et qui persiste dans son acharnement, tu peux toujours réclamer qu'il ne te coupe qu'un doigt ou une main, pas sûr que ça marche. revoltages

Reste à l'empêcher de nuire en montrant ta force.

C'est quoi le rapport dans le contexte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.