Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Voilà à ce qu'il parrait il y a des rumeurs qui court que courant 2008 la carte de transport SNCF gratuit sera n'existera plus !! lapleunicheuse

Avez vous eu les mêmes éco ou c'est tout simplement des conneries (ce que je souhaite de tout coeur) ??

Merci

Publication:

La carte de circulation "papier" va disparaitre début 2009

pour être remplacée par une carte "type carte bleue" avec photo et puce informatique intégrées.

Lire le bulletin famille adressé à tous les cheminots individuellement.

Publication:

ahhh d'accord c'est beaucoup mieux alors bigbisous

moi perso je n'ai pas les bulletins famille comme je ne suis qu'ATEF, toutefois je bénéficie de tous les avantages de la carte et idem pour ma famille

Publication:

La carte de circulation "papier" va disparaitre début 2009

pour être remplacée par une carte "type carte bleue" avec photo et puce informatique intégrées.

Lire le bulletin famille adressé à tous les cheminots individuellement.

C'est aussi ce que j'avais compris mais là j'apprends le format. Il y a-t-il une maquette de cette carte qui existe ?

Publication:

Comme une carte bleue avec une photo de l'agent dessus et elle remplacera aussi la carte CANIF.

Pas vu de maquette encore.

Publication:

dans le journal Famille tout est indiqué : la meme carte sera dispo plus tard pour les ayant droits.

Publication:

Ca ne me dit rien ce journal...comment et dans quels conditions est-il distribué ?

dans ton casier . et sous forme nominative je crois?

Doc1.doc

Publication:

Ca ne me dit rien ce journal...comment et dans quels conditions est-il distribué ?

Casier, comme tous les autres...