SilentDie Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Bonjour, Voilà à ce qu'il parrait il y a des rumeurs qui court que courant 2008 la carte de transport SNCF gratuit sera n'existera plus !! Avez vous eu les mêmes éco ou c'est tout simplement des conneries (ce que je souhaite de tout coeur) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier77 Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Je pense que ce n'est qu'une rumeur... ou je l'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 La carte de circulation "papier" va disparaitre début 2009 pour être remplacée par une carte "type carte bleue" avec photo et puce informatique intégrées. Lire le bulletin famille adressé à tous les cheminots individuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentDie Publication: 1 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2007 ahhh d'accord c'est beaucoup mieux alors moi perso je n'ai pas les bulletins famille comme je ne suis qu'ATEF, toutefois je bénéficie de tous les avantages de la carte et idem pour ma famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 La carte de circulation "papier" va disparaitre début 2009 pour être remplacée par une carte "type carte bleue" avec photo et puce informatique intégrées. Lire le bulletin famille adressé à tous les cheminots individuellement. C'est aussi ce que j'avais compris mais là j'apprends le format. Il y a-t-il une maquette de cette carte qui existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Comme une carte bleue avec une photo de l'agent dessus et elle remplacera aussi la carte CANIF. Pas vu de maquette encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 dans le journal Famille tout est indiqué : la meme carte sera dispo plus tard pour les ayant droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 dans le journal Famille tout est indiqué : la meme carte sera dispo plus tard pour les ayant droits. Ca ne me dit rien ce journal...comment et dans quels conditions est-il distribué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Ca ne me dit rien ce journal...comment et dans quels conditions est-il distribué ? dans ton casier . et sous forme nominative je crois? Doc1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Ca ne me dit rien ce journal...comment et dans quels conditions est-il distribué ? Casier, comme tous les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés