Invité papic Publication: 22 janvier 2005 Partager Publication: 22 janvier 2005 Salut La SNCF va augmenter le prix des billets de la quasi totalité des TGV à partir de fin janvier Source: France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 23 janvier 2005 Partager Publication: 23 janvier 2005 :wouatch: :carton: :sploch: :laurent: :gouja: :malade: :chouff: :diablo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 Bonjour à tous , Et ce n'est qu'un début ! Continuons le combat... EUUUH pardon! j'ai des remontées , je me trompé de phrase . donc .. ce n'est en effet qu'un début car par la suite à l'occasion des mises en service des TGV rénovés ATL et R les tarifs heux aussi le seront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 28 janvier 2005 Partager Publication: 28 janvier 2005 Ben moi, je vais passer la barre des 20€ sur mon avignon->lyon à 50% Mais je ne me plains aps trop, ca ne fait que 3 € sur 3 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés