janfifi Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 (modifié) Salut a tous, Je commence le 26 Novembre a Trappes pour etre CRL et ma formation commence le 3 decembre a Metz je suis super content mais je ne sais pas ou je mets les pieds si quelqu'un pouvait me donné un peu d'indications sur ces etablissement ce serai gentil. a tres vite et merci d'avance Modifié 1 novembre 2007 par janfifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Jay17 pourra te répondre il est de Trappes, attends qu'il passe ce devrait etre rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 1 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 novembre 2007 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 Salut a tous, Je commence le 26 Novembre a Trappes pour etre CRL et ma formation commence le 3 decembre a Metz je suis super content mais je ne sais pas ou je mets les pieds si quelqu'un pouvait me donné un peu d'indications sur ces etablissement ce serai gentil. a tres vite et merci d'avance Salut à toi ! Et félicitations pour ton embauche ! Que cherches-tu comme indications exactement ? On t'a filé un plan et les horaires des navettes pour venir au dépot de Trappes ? Si non, je te fournirai tout ça. ^^ N'hésite pas à me poser des question en MP. A bientot ! Jay17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 2 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 2 novembre 2007 j'attend le livret d'accueil, je doi le recevoir la semaine prochaine a ce que m'a dit la charger de recrutement et je pense avoir les plans avec. je recherche des indications surtout sur metz au point de vu hebergement pour savoir comment ca se passe et si l'ecole est bien. ensuite j'aimerai savoir si a Trappes il y a une bonne entente. En plus il va falloir que je demenage car j'habite a chateau-thierry (extremité de la banlieu de paris-est) et donc ce sera impossible de faire les traget tous les jours. donc si quelqu'un a des indications a me donné je suis preneur (ce n'est pas trop préces c'est pour dans 6mois mais je prefere m'y prendre en avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagon de secours Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 salut sa va tu va etre enbauche dans quoi a trappes en atelier ou comme roulant dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 4 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2007 salut sa va tu va etre enbauche dans quoi a trappes en atelier ou comme roulant dit le moi salut, je vai atre CRL donc roulant si j'ai bien compris le systeme, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 salut, je vai atre CRL donc roulant si j'ai bien compris le systeme, non? c'est du jargon...un CRL est roulant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 4 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 4 novembre 2007 (modifié) ok donc j'avais bien crompris alors !!! lol lotrela Modifié 4 novembre 2007 par janfifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud81 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Hello moi je commence ma formation de CRL le 10 decembre à Lyon pour ensuite bosser en tant que CRL à Trappes. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfifi Publication: 7 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2007 Hello moi je commence ma formation de CRL le 10 decembre à Lyon pour ensuite bosser en tant que CRL à Trappes. Arnaud salut arnaud, normalement tu ne commence plus le 10 mais le 17 c'est bien ca? et ta formation ne sera plus a lyon mais a metz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBZ Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Hello tout le monde, Moi aussi je suis de la session de Metz le 17 Décembre, et je signe mon contrat le vendredi 14. Par contre je suis affecté à Paris Sud Est (gare de Lyon) je recherche des indications surtout sur metz au point de vu hebergement pour savoir comment ca se passe et si l'ecole est bien. Pour les résidences, la moins cher est la résidence Orfea à 30€/j avec petit dej offert. En ce qui concerne l'école je n'en sais pas plus que toi mais j'aimerai en apprendre un peu plus si quelqu'un connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud81 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 salut arnaud, normalement tu ne commence plus le 10 mais le 17 c'est bien ca? et ta formation ne sera plus a lyon mais a metz??? Absolument pas, je part lundi en formation CRL-EL à Lyon pour enssuite bosser à l'UP de Trappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés