Invité ____ Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Vente du porte clé "record du monde du tgv". Le prix est sous la photo http://www.leboncoin.fr/vi/6690159.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Vente du porte clé "record du monde du tgv". Le prix est sous la photo http://www.leboncoin.fr/vi/6690159.htm?ca=21_s Faut vite que je retrouve le mien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Faut vite que je retrouve le mien! Ah ok et moi qui croyait que je venais de trouver le tien........... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Y en a qui n'ont pas honte quand même. 600 €, il a fumé quoi le type avant de le mettre en vente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Je penses qu'il y a du y avoir une erreur car la ca fait un peu cher pour un porte clé. J'aurais même peur de le mettre dans mon sac a main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Voilà le même sur Ebay, prix de départ à 10 €. http://cgi.ebay.fr/porte-cles-sncf-du-tgv_...bayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Dans le même genre, on peut trouver sur ebay l'agenda 2008 distribué voici une dizaine de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Dans le même genre, on peut trouver sur ebay l'agenda 2008 distribué voici une dizaine de jours... L'agenda sncf 2008 : Le mien est parti direct poubelle sous l'oeil du chef... ça doit être pour ça que j'ai pas eu la gexci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 (modifié) L'agenda sncf 2008 : Le mien est parti direct poubelle sous l'oeil du chef... ça doit être pour ça que j'ai pas eu la gexci... Quel agenda? Modifié 4 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Dans le même genre, on peut trouver sur ebay l'agenda 2008 distribué voici une dizaine de jours... salaire différé.... je note : pas oublier de négocier que ce soit dans le base de calcul de la retraite... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Vente du porte clé "record du monde du tgv". Le prix est sous la photo http://www.leboncoin.fr/vi/6690159.htm?ca=21_s Ca barde chez moi. Ma femme a perdu le porte clé. Pas moyen de mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Quel agenda? Bah oui, quel agenda ?? ls sont vraiment des nantis à l'exploitation pour avoir ce genre de choses...pfffff cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Bah oui, quel agenda ?? Ils sont vraiment des nantis à l'exploitation pour avoir ce genre de choses...pfffff J'ai pas osé l'écrire...............mais je l'ai pensé. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Echange agenda 2008 de la CGT (mois de janvier déjà bien rempli) contre agenda vierge de la FGAAC! (ce n'est pas pour l'utiliser...mais pour l'avoir en souvenir du début d'une nouvelle ère!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Echange agenda 2008 de la CGT (mois de janvier déjà bien rempli) contre agenda vierge de la FGAAC! (ce n'est pas pour l'utiliser...mais pour l'avoir en souvenir du début d'une nouvelle ère!) Xcdttttttttt !!!!! m'enfin !!!!!! Un bon cadre utilise l'agenda de l'entreprise menfin !!!!!! (ou son palm je plaide coupable mais y'a pas d'idefix dessus je préfère hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Xcdttttttttt !!!!! m'enfin !!!!!! Un bon cadre utilise l'agenda de l'entreprise menfin !!!!!! (ou son palm je plaide coupable mais y'a pas d'idefix dessus je préfère hihi) L'agenda Cegete est une prise de guerre!!! Pas de Palm...je suis resté "manouel"...papier, gomme, crayon... De toute façon les postes SINAI et les PALM ne font pas bon ménage! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Y en a qui n'ont pas honte quand même. 600 €, il a fumé quoi le type avant de le mettre en vente ?? Il a craqué du c.. ce mec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 L'agenda sncf 2008 : Le mien est parti direct poubelle sous l'oeil du chef... ça doit être pour ça que j'ai pas eu la gexci... Bonjour, Au matériel, on a eu le notre. Il est beau cette année, il y a la photo de Nicolas en arrière plan..... Je le refuse aussi chaque année. Je ne le mets pas à la poubelle, car ce serait faire injure à l’arbre qui a servi à le fabriquer. Je vous laisse, je vais aller faire assurer mon porte clef contre le vol. Faut que je fasse gaffe a ce que les impôts ignore son existence, sinon je vais payer l’ISF cette année. Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Il est beau cette année, il y a la photo de Nicolas en arrière plan..... Xavier. Non ???? c'est vrai ça ???? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés