Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liste D'attente


Messages recommandés

Voilà je me pose une question depuis un moment : une fois le P3 passé, d'après ce que j'ai compris notre dossier est envoyé au service RH où il peut rester au maximum un an.

Est-ce que vous avez une idée de la manière dont les dossiers sont classés. Est-ce par ordre d'arrivé, avec une note qu'ils mettraient au dossier suivant le résultat des test ... ?

Merci de vos réponses mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je me pose une question depuis un moment : une fois le P3 passé, d'après ce que j'ai compris notre dossier est envoyé au service RH où il peut rester au maximum un an.

Est-ce que vous avez une idée de la manière dont les dossiers sont classés. Est-ce par ordre d'arrivé, avec une note qu'ils mettraient au dossier suivant le résultat des test ... ?

Merci de vos réponses controleursncf

Le piston d'abord les autres aprés je pense. C'est de plus en plus long en tous cas et beaucoup comme moi vont avoir leur dossier qui périme bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piston d'abord les autres aprés je pense. C'est de plus en plus long en tous cas et beaucoup comme moi vont avoir leur dossier qui périme bientot.

Tu penses reellement que le piston passe avant les autres?

Correction de balises

Nicopasta

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de piston ... c'est des tests ... a moins que tu connaisse le chargé de recrutement ou le responsable d'un établissement qui cherche une personne mais sinon ca ne fonctionne pas.

Je sais mais aprés les tests ? qui sont appelés en 1er ?? c'est juste mon avis et un peu la réalité. J'ai entendu parlé et connait des cas pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déja répondu, a mon avis tu ne le saura jamais ... a moins de connaitre des personnes qui s'occupent des recrutements...

Je te parle apres le recrutement une fois que ton dossier est envoyé la ou t censé travaillé y'as tjs des nom mis en 1er !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début !!

Téléphone a une agence de recrutement et pose leurs la question ! Tu veux savoir s'il faut que tu t'habille en clown pour etre remarqué et figuré en tete de liste ou alors au contraire se faire discret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déja répondu, a mon avis tu ne le saura jamais ... a moins de connaitre des personnes qui s'occupent des recrutements...

En fait je me disais qu'avec un peu de chance une personne qui à travaillé dans les recrutements ou qui connait quelqu'un qui y bosse aurait pu passer sur ce forum !

En fait je me posais aussi cette question parce qu'une personne des RH m'a appellé pour mettre à jour mon dossier (qui commence à dater) et que je lui ai dit que ce qui a changé c'est que j'ai maintenant un moi de préavis parce que j'ai trouvé un travail depuis le temps. Alors j'espère qu'il s'est pas dit que comme j'ai maintenant un boulot on peu me mettre au fond de la pile...

Sinon j'imagine bien qu'à ce niveau là c'est peut-être le seul endroit du processus de recrutement où, en connaissant la bonne personne, on peut passer devant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.