J-F Publication: 5 novembre 2007 Publication: 5 novembre 2007 Voilà je me pose une question depuis un moment : une fois le P3 passé, d'après ce que j'ai compris notre dossier est envoyé au service RH où il peut rester au maximum un an. Est-ce que vous avez une idée de la manière dont les dossiers sont classés. Est-ce par ordre d'arrivé, avec une note qu'ils mettraient au dossier suivant le résultat des test ... ? Merci de vos réponses mdrmdr
Phleau Publication: 5 novembre 2007 Publication: 5 novembre 2007 Je pense que tu n'aura pas de réponse a ta question ... cela fait partie des mystères des recrutements !
phoceen22 Publication: 6 novembre 2007 Publication: 6 novembre 2007 Voilà je me pose une question depuis un moment : une fois le P3 passé, d'après ce que j'ai compris notre dossier est envoyé au service RH où il peut rester au maximum un an. Est-ce que vous avez une idée de la manière dont les dossiers sont classés. Est-ce par ordre d'arrivé, avec une note qu'ils mettraient au dossier suivant le résultat des test ... ? Merci de vos réponses Le piston d'abord les autres aprés je pense. C'est de plus en plus long en tous cas et beaucoup comme moi vont avoir leur dossier qui périme bientot.
bouillotte Publication: 6 novembre 2007 Publication: 6 novembre 2007 (modifié) Le piston d'abord les autres aprés je pense. C'est de plus en plus long en tous cas et beaucoup comme moi vont avoir leur dossier qui périme bientot. Tu penses reellement que le piston passe avant les autres? Correction de balises Nicopasta Modifié 7 novembre 2007 par nicopasta
Phleau Publication: 6 novembre 2007 Publication: 6 novembre 2007 Il n'y a pas de piston ... c'est des tests ... a moins que tu connaisse le chargé de recrutement ou le responsable d'un établissement qui cherche une personne mais sinon ca ne fonctionne pas.
phoceen22 Publication: 6 novembre 2007 Publication: 6 novembre 2007 Il n'y a pas de piston ... c'est des tests ... a moins que tu connaisse le chargé de recrutement ou le responsable d'un établissement qui cherche une personne mais sinon ca ne fonctionne pas. Je sais mais aprés les tests ? qui sont appelés en 1er ?? c'est juste mon avis et un peu la réalité. J'ai entendu parlé et connait des cas pareils.
Phleau Publication: 7 novembre 2007 Publication: 7 novembre 2007 Comme j'ai déja répondu, a mon avis tu ne le saura jamais ... a moins de connaitre des personnes qui s'occupent des recrutements...
phoceen22 Publication: 7 novembre 2007 Publication: 7 novembre 2007 Comme j'ai déja répondu, a mon avis tu ne le saura jamais ... a moins de connaitre des personnes qui s'occupent des recrutements... Je te parle apres le recrutement une fois que ton dossier est envoyé la ou t censé travaillé y'as tjs des nom mis en 1er !!
Phleau Publication: 7 novembre 2007 Publication: 7 novembre 2007 Et qu'est ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début !! Téléphone a une agence de recrutement et pose leurs la question ! Tu veux savoir s'il faut que tu t'habille en clown pour etre remarqué et figuré en tete de liste ou alors au contraire se faire discret ?
J-F Publication: 7 novembre 2007 Auteur Publication: 7 novembre 2007 Comme j'ai déja répondu, a mon avis tu ne le saura jamais ... a moins de connaitre des personnes qui s'occupent des recrutements... En fait je me disais qu'avec un peu de chance une personne qui à travaillé dans les recrutements ou qui connait quelqu'un qui y bosse aurait pu passer sur ce forum ! En fait je me posais aussi cette question parce qu'une personne des RH m'a appellé pour mettre à jour mon dossier (qui commence à dater) et que je lui ai dit que ce qui a changé c'est que j'ai maintenant un moi de préavis parce que j'ai trouvé un travail depuis le temps. Alors j'espère qu'il s'est pas dit que comme j'ai maintenant un boulot on peu me mettre au fond de la pile... Sinon j'imagine bien qu'à ce niveau là c'est peut-être le seul endroit du processus de recrutement où, en connaissant la bonne personne, on peut passer devant les autres.
Messages recommandés