DIDIERD Publication: 19 décembre 2016 Partager Publication: 19 décembre 2016 Un futur repreneur ? http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/pyrenees-orientales/pays-catalan/tgv-franco-espagnol-sauvetage-du-tunnel-du-perthus-est-acte-1158657.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 Et voilà nationalisation des pertes.... c'est pratique ils seront rodés pour les lignes BPL et SEA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 il y a 20 minutes, TRAXX186 a déclaré: Et voilà nationalisation des pertes.... c'est pratique ils seront rodés pour les lignes BPL et SEA Pas tout à fait la même chose pour BPL : là, le constructeur n'a pas à se "rembourser sur la bête" mais recevra des loyers de Sncf Réseau (qui encaisse les péages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 Ca revient au même.. SNCF réseau c'est l'état. On le fera pas croire que le consortium acceptera de bosser à perte qui SNCF ne verse pas assez de péages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, TRAXX186 a déclaré: Ca revient au même.. SNCF réseau c'est l'état. Pas tout à fait, notamment au niveau de la dette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 il y a 10 minutes, ADC01 a déclaré: Pas tout à fait, notamment au niveau de la dette. C'est qui? Oui la dette n'a pas été reprise mais ça change rien. c'est bien le gvt qui continuera a charger la barque de SNCF réseau qd le consortium viendra pleurer comme ça vient d'être fait pour TP ferro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2016 Partager Publication: 20 décembre 2016 il y a 11 minutes, TRAXX186 a déclaré: c'est bien le gvt qui continuera a charger la barque de SNCF réseau qd le consortium viendra pleurer comme ça vient d'être fait pour TP ferro. Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 septembre 2017 Partager Publication: 6 septembre 2017 Le tunnel du Perthus sur le site de Structurae (Base de données internationale du patrimoine du génie civil) Nouveau rebondissement dans l'histoire tumultueuse du tunnel TGV du Perthus avec la France et l'Espagne qui réclament aujourd'hui une indemnisation à Eiffage et à Florentino Perez pour la faillite de la société TP Ferro qu'ils co-détenaient à 50%. Selon l'agence de presse espagnole EFE, l'Espagne et la France réclameront en effet une indemnisation à ACS (propriété de l'homme d'affaires et propriétaire du Real Madrid, Florentino Pérez) et à Eiffage pour la faillite de la société TP Ferro, l'ancien concessionnaire du tunnel TGV du Perthus. Un article de L'Indépendant : Tunnel TGV du Perthus - L'Espagne et la France vont réclamer une indemnisation à Eiffage et à Florentino Perez 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 novembre 2017 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2017 Le TGV 9713 Paris Gare de Lyon - Barcelona Sants , va franchir le viaduc du Tech : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant