Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

M6 - 66 mn

Je n'avais pas vu cette video. Elle est intéressante, parce que plutôt objective.

Si elle a déjé été publiée ici, suffira de clore le sujet...

Publication:

merci pour cet interessant reportage

Publication:

Pas mal ce petit reportage. mdrmdr

Assez objectif, m'enfin c'est triste à dire, mais les 3 meufs en voitures elles sont vraiment pas douées.

C'est plus simple de rejoindre Paris par les itinéraires bis et les petites rues que de se faire chier à trouver une gare. helpsoso

Publication: (modifié)

Pas mal ce petit reportage. mdrmdr

Assez objectif, m'enfin c'est triste à dire, mais les 3 meufs en voitures elles sont vraiment pas douées.

C'est plus simple de rejoindre Paris par les itinéraires bis et les petites rues que de se faire chier à trouver une gare. helpsoso

Ce ne sont pas des personnes prises au hasard : elles font partie d'une association d'usagers mécontents.. revoltages mdrmdr

Modifié par michael02
Invité necroshine
Publication:

Pour ma part, si j avais reellement envie de taffer, je partirai a 4h ou 3h du mat, et non partir comme dhab sachant que tout est paralysé...

Publication:

faut vraiment etre neuneu pour se rendre a mitry comme situation de secours ptdr!!! a force ils devraient le savoir que si sa roule pas a dammartin mitry sa rique de pas etre mieux!

Publication:

Pour ma part, si j avais reellement envie de taffer, je partirai a 4h ou 3h du mat, et non partir comme dhab sachant que tout est paralysé...

bin vi moi en formation a chapellle et habitant mitry la fallut partir a 5h30 pour arrivé a 8h30 :'(:'( j'aurai bien voulu pouvoir faire greve ce jour la tient parce que c'est a taper une crise de nerf! mais bon on nous a fait comprendre que nouveaux embauchés en greve non commissioné = mauvais cv

Publication:

Ce que ces trois dames voulaient démontrer à la caméra et pour les adhérents de leur association, c'est que ce n'était pas possible d'aller à Paris en partant à la même heure que d'habitude...

Publication:

Le Fabien, il me fait un peu penser à Elie Semoun...

En tout cas, il est très télégénique...Bravo, sudrail !

Invité _______22
Publication: (modifié)

Si elles avaient vraiment envie d'aller bosser elles se seraient débrouillées un peu mieux. C'etait juste pour avoir le plaisir de dire q'elles ont pas pu aller bosser à cause de la grève c'est tout.

Et puis je trouve pas normal de faire passer cette bonne femme pour une victime de la grève alors qu'elle à un moyen de locomotion. Elle à juste la flème d'aller bosser c'est tout. Il y en a d'autres qui sont bien plus à pleindre, comme par exemple les gens qu'on voyait marcher A PIED au bord de la route...

Voila sinon merci quand même pour ce petit reportage interressant

Modifié par _______22