Sunplop Publication: 7 novembre 2007 Partager Publication: 7 novembre 2007 Bonsoir, Des Duplex dans tous leurs états... TGV RD: TGV Duplex HSBC: TGV Duplex EDF: TGV Duplex... classique: @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 novembre 2007 Partager Publication: 8 novembre 2007 Tes photos sont vraiment très belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 8 novembre 2007 Partager Publication: 8 novembre 2007 chouette les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 8 novembre 2007 Partager Publication: 8 novembre 2007 en voyant le titre de ton poste Sunplop je me permet de rajouter ces deux photos prisent hier sur le viaduc de Roquemaure se trouvant à coté de l'aqueduc du même nom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2007 Partager Publication: 8 novembre 2007 La dernière photo, pas si classique : en UM mixte tout de même. Ceci dit : okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Très belles photos ! Sur les photos de ........un train d'avance, pourquoi le support du feeder est arrondi ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 Très belles photos ! Sur les photos de ........un train d'avance, pourquoi le support du feeder est arrondi ? Pour faire joli sur la LGV Méditerranée, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 Salut , C'est joli , mais il y en a qui ont "décoré" le viaduc à leur manière mdrmdr lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 Pour faire joli sur la LGV Méditerranée, tout simplement. D'accord Salut , C'est joli , mais il y en a qui ont "décoré" le viaduc à leur manière En effet, en plus çà sert à rien (comme toujours), et personne peut voir leurs tags, vu la situation du viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 D'accord En effet, en plus çà sert à rien (comme toujours), et personne peut voir leurs tags, vu la situation du viaduc. Hello , Et puis celà doit être rigolo de faire de la peinture avec un TGV qui te rase de près à 320 km/h okok revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia77 Publication: 14 janvier 2008 Partager Publication: 14 janvier 2008 Y'a t'il des taggueurs de trains ou de viaducs situés près des voies ferrées ici pour repondre à cette question ? En effet, ça doit etre particulièrement sensationnel, mais je n'irais pas essayer (pourtant j'aime les sensations fortes) mais je dessine encore plus mal que nos chers artistes de la bombe. Pour en revenir au photo, qui est le sujet principal de ce topic, ben bravo car elles sont vraiment magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 15 janvier 2008 Partager Publication: 15 janvier 2008 Y'a t'il des taggueurs de trains ou de viaducs situés près des voies ferrées ici pour repondre à cette question ? En effet, ça doit etre particulièrement sensationnel, mais je n'irais pas essayer (pourtant j'aime les sensations fortes) mais je dessine encore plus mal que nos chers artistes de la bombe. Pour en revenir au photo, qui est le sujet principal de ce topic, ben bravo car elles sont vraiment magnifiques ! Pas la peine d'être taggueur pour répondre à cette question! L'effet de soufle même à 120 km/h peut être dangereux, je te laisse imaginer l'ambiance "rock'n roll" à 300km/h, quand tu es "coincé" entre la banquette de ballast et le garde corps d'un ouvrage d'art! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 janvier 2008 Partager Publication: 15 janvier 2008 T'es sur du nom de ton viaduc? C'est pas plutot roquevafour? L'aqueduc c'est celui là? Photo récupérée sur ce site: http://www.railfaneurope.net/pix/fr/privat...CCG/img0031.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 15 janvier 2008 Partager Publication: 15 janvier 2008 L'arrondi des supports catenaire pour le feeder est a mon avis la plutot pour une recherche de prise au vent minimum dans cette vallée a decouvert , qui est peut etre soumise aux caprices du Mistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 janvier 2008 Partager Publication: 15 janvier 2008 Pas la peine d'être taggueur pour répondre à cette question! L'effet de soufle même à 120 km/h peut être dangereux, je te laisse imaginer l'ambiance "rock'n roll" à 300km/h, quand tu es "coincé" entre la banquette de ballast et le garde corps d'un ouvrage d'art! Salut xdt221,un petit hors sujet, moi je ne connait que les vitesse en VM maxi 70 kmh avec une zone dangereuse à 1m50, sur lgv à 300kmh la ZD se trouve à quelle distance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 15 janvier 2008 Partager Publication: 15 janvier 2008 T'es sur du nom de ton viaduc? C'est pas plutot roquevafour? L'aqueduc c'est celui là? Photo récupérée sur ce site: http://www.railfaneurope.net/pix/fr/privat...CCG/img0031.jpg Autant pour moi Luxembourg tu as raison c'est bien Roquevafour. Je ne sais plus d'où m'est venu le non de Roquemaure mais merci pour ton intervention mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 janvier 2008 Partager Publication: 15 janvier 2008 (modifié) Autant pour moi Luxembourg tu as raison c'est bien Roquevafour. Je ne sais plus d'où m'est venu le non de Roquemaure mais merci pour ton intervention Roquemaure, c'est pas le nom du viaduc qui passe au dessus de la rive droite entre l'Ardoise et Roquemaure? Je pense que la forme des poteaux catenaires est le resultat d'un concours de design. Je rejoins l'analyse de Roukemoute. La ligne à cet endroit est orientée à peu pres dans le meme sens que le vent. L'endroit le plus critique, c'est la traversée du Rhone juste avant la gare d'Avignon quand on vient du nord. Vinces, nous confirmera. En tout cas merci pour vos photos mdrmdr Modifié 15 janvier 2008 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 16 janvier 2008 Partager Publication: 16 janvier 2008 Roquemaure, c'est pas le nom du viaduc qui passe au dessus de la rive droite entre l'Ardoise et Roquemaure? Je pense que la forme des poteaux catenaires est le resultat d'un concours de design. Je rejoins l'analyse de Roukemoute. La ligne à cet endroit est orientée à peu pres dans le meme sens que le vent. L'endroit le plus critique, c'est la traversée du Rhone juste avant la gare d'Avignon quand on vient du nord. Vinces, nous confirmera. En tout cas merci pour vos photos Je ne sais pas si c'est le plus critique mais il est en effet tres exposer aux vents, Le triangle des Angles avec ses deux viaduc parallèles sur le Rhone est assez haut au-dessus du fleuve et dans un cite dégagé tres favorable aux vents violents. Ces viaduc sont équipes, coté Nord, de "brise-vent" afin d'atténuer les rafales. La ligne Med est aussi equipée d'anémomètres pouvant limiter la vitesse a 170 voir 80 km/h en cas de vent dépassant une certaine valeur (que je ne connais pas) Mais il m'est déja arrivé d'avoir cette limitation au CAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés