Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Pouvoir D'achat, Principale Préoccupation Des Français


Messages recommandés

Il s'agissait, j'en conviens, d'une provocation de ma part... Cependant...

Simplement gaffons nous des parllèles avec le régime général et vis à vis du code du travail.....On vient de le voir avec la modification de notre régime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Eh oui, les HLM....... Quellle triste idée ces blocs de béton, zéro pointé pour les architectes....... Pourquoi avoir ainsi parqué les gens ?????? Il faut peut-être tout faire sauter (ça commence !) et revoir la question de la "dignité humaine"....

La crise du logement ne date pas d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont béneficiés des premières barres il ne faut pas oublier qu'ils sortaient de baraquements en bois, édifiés après la seconde guerre mondiale.

A l'époque c'était un réel progrès (WC, Chauffage, Eau courante....)

Maintenant c'est comme tout, l'entretien a un coût...et les gestionnaires n'ont sûrement pas fait les bons choix!

On montre du doigt ces barres dressées dans les banlieues...

Mais c'est actuellement la saison...ou vont ils ceux qui prennent l'A6 et l'A40...?

Dans les HLM des stations!!!

Comme quoi le parcage peut plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce parcage des stations montagnarde est un parcage voulu , et de plus en plus hors de prix , alors c'est

mieux , ca fait bien d'aller a 6 dans 5 m2 a Avoriaz ou Courchevel et de payer 5 € le café ... :blink::blush: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce parcage des stations montagnarde est un parcage voulu , et de plus en plus hors de prix , alors c'est

mieux , ca fait bien d'aller a 6 dans 5 m2 a Avoriaz ou Courchevel et de payer 5 € le café ... :blink::blush:okok

Et en plus niveau architechture, c'est pas une tour ou une barre. Qand vont t'ils construire en ville ce que l'on a en montagne pour les touriste, mais au prix du HLM pour la loc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus niveau architechture, c'est pas une tour ou une barre. Qand vont t'ils construire en ville ce que l'on a en montagne pour les touriste, mais au prix du HLM pour la loc?

Les premières stations qu'elles soient à la montagne ou à la mer n'avaient rien à leur envier (Cf La Grande Motte....).

En mettre un max au m2

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise du logement ne date pas d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont béneficiés des premières barres il ne faut pas oublier qu'ils sortaient de baraquements en bois, édifiés après la seconde guerre mondiale.

A l'époque c'était un réel progrès (WC, Chauffage, Eau courante....)

Maintenant c'est comme tout, l'entretien a un coût...et les gestionnaires n'ont sûrement pas fait les bons choix!

On montre du doigt ces barres dressées dans les banlieues...

Mais c'est actuellement la saison...ou vont ils ceux qui prennent l'A6 et l'A40...?

Dans les HLM des stations!!!

Comme quoi le parcage peut plaire...

Vraiment rien à voir mon vieux...... nonmais Il ne faut pas tout mélanger, tu vois rarement une barre remplie d'une population issue de l'immigration quand tu vas au sport d'hiver .... cette population là est complètement à l'opposé, elle est suffisamment à l'aise, ce sont les HLM des riches.....

Au fait, sais-tu quel est le plus beau jour d'un pauvre ?

Eh bien, c'est le jour de son enterrement...... parce-qu'il est à l'arrière d'une mercédès et qu'il a un chauffeur devant.

Tiens, pendant qu'on y est.... Une autre....... Tu connais bien la bible ? Si oui, tu connais alors le nom du fromage qui est dans la bible ??? Je te laisse deviner.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien à voir mon vieux...... nonmais Il ne faut pas tout mélanger, tu vois rarement une barre remplie d'une population issue de l'immigration quand tu vas au sport d'hiver .... cette population là est complètement à l'opposé, elle est suffisamment à l'aise, ce sont les HLM des riches.....

Au fait, sais-tu quel est le plus beau jour d'un pauvre ?

Eh bien, c'est le jour de son enterrement...... parce-qu'il est à l'arrière d'une mercédès et qu'il a un chauffeur devant.

Tiens, pendant qu'on y est.... Une autre....... Tu connais bien la bible ? Si oui, tu connais alors le nom du fromage qui est dans la bible ??? Je te laisse deviner.......

Salut la nouvelle,

Je vois que tu es très en forme dis-moi bigbisousokok

Kris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la nouvelle,

Je vois que tu es très en forme dis-moi nonmaisbigbisous

Kris.

Hello,

oui, oui ça va j'ai la forme et toi, alors, tu connais le nom du fromage qui est dans la bible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben malgré 18 ans d'école catholique, non je ne vois pas ! bigbisous

Jésus prit le vin, le pain et le "rompis".......LE ROMPIS, c'est ça l'fromage biblique ! Allez, bon après-midi ! nonmais Zut, xcdt n'aura même pas à chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus prit le vin, le pain et le "rompis".......LE ROMPIS, c'est ça l'fromage biblique ! Allez, bon après-midi ! nonmais Zut, xcdt n'aura même pas à chercher....

j'ai donné la bonne réponse à 16H15, soit trois minutes avant toi : j'exige donc mon lot bigbisous Il est où?? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné la bonne réponse à 16H15, soit trois minutes avant toi : j'exige donc mon lot bigbisous Il est où?? okok

Il est où ou c'est quoi ???

Bon, on va dire un p'tit bisou bien microbien..... nonmais le rhume, ça te dit ? Histoire de rester bien au chaud à la maison..... ça peut être considéré comme une forme de cadeau..... surtout si c'est un bisou virtuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment rien à voir mon vieux...... nonmais Il ne faut pas tout mélanger, tu vois rarement une barre remplie d'une population issue de l'immigration quand tu vas au sport d'hiver .... cette population là est complètement à l'opposé, elle est suffisamment à l'aise, ce sont les HLM des riches.....

Au fait, sais-tu quel est le plus beau jour d'un pauvre ?

Eh bien, c'est le jour de son enterrement...... parce-qu'il est à l'arrière d'une mercédès et qu'il a un chauffeur devant.

Tiens, pendant qu'on y est.... Une autre....... Tu connais bien la bible ? Si oui, tu connais alors le nom du fromage qui est dans la bible ??? Je te laisse deviner.......

L'idée était de dire que l'on critique joyeusement les HLM tout au long de l'année...mais qu'a l'époque venue, on adore se coller à 6 dans moins de 30 m2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée était de dire que l'on critique joyeusement les HLM tout au long de l'année...mais qu'a l'époque venue, on adore se coller à 6 dans moins de 30 m2!

Toi peut-être, mais PAS MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise du logement ne date pas d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont béneficiés des premières barres il ne faut pas oublier qu'ils sortaient de baraquements en bois, édifiés après la seconde guerre mondiale.

A l'époque c'était un réel progrès (WC, Chauffage, Eau courante....)

Maintenant c'est comme tout, l'entretien a un coût...et les gestionnaires n'ont sûrement pas fait les bons choix!

(...)

Ah mince tu m'as piqué ce que je voulais dire !!!! En effet, je dois donc me contenter de plussoyer : les Hlm à l'époque de leur construction ont été une avancée sociale ! Carrément notamment en ce qui concerne l'hygiène... Mais l'entretien n'a pas suivi...

(c'est triste de voir que l'on est vieux.... hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince tu m'as piqué ce que je voulais dire !!!! En effet, je dois donc me contenter de plussoyer : les Hlm à l'époque de leur construction ont été une avancée sociale ! Carrément notamment en ce qui concerne l'hygiène... Mais l'entretien n'a pas suivi...

(c'est triste de voir que l'on est vieux.... hihi)

Soyez rassurés, côté âge, je vous bats..... mais ça n'a pas d'importance.....il suffit de regarder la photo d'xcdt... Pour 47 ans...... :Smiley_40:

En somme, tout est dans la tête........ Je connais des d'jeunes "très vieux".......

LA JEUNESSE, c'est une question d'état d'esprit ! okok

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.