aydeg Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 (modifié) Le classement est enfin sorti Dunkerque est en tête ! Source : http://www.monopoly.fr/ Dunkerque Reims Perpignan Caen Annecy Clermont Ferrand Nancy Nîmes Metz Lille Montpellier Dijon Besançon Toulouse Rouen Lyon Nouméa Nantes St Etienne Strabourg Bordeaux Lens Modifié 9 novembre 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Dunkerque et Lille dans le tableau ? C'est truqué ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2007 Dunkerque et Lille dans le tableau ? C'est truqué ? Ce n'est que du bonheur koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 (modifié) Ce n'est que du bonheur :Smiley_03: Modifié 9 novembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Dunkerque et Lille dans le tableau ? C'est truqué ? Il y a même Lens en bas du tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Il y a même Lens en bas du tableau... Autant pour moi, j'avais point vu. C'est donc un complot lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 (modifié) C'est dégueulasse d'avoir viré Montcuq de sa première place ! lotrela Modifié 9 novembre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 C'est dégueulasse d'avoir viré Montcuq de sa première place ! lotrela Oui, j'ai entendu ça à l'instant. Vive la démocratie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 C'est dommage qu'il n'y est qu'une seule ville des DOM-TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 (modifié) C'est dégueulasse d'avoir viré Montcuq de sa première place ! Tout le monde se souvient de Montcuq ? C'est sérieux l'édition spéciale Montcuq ? Celà dit, c'est un vote où l'on pouvait proposer un bled en dehors de ceux proposés, alors pourquoi avoir retirer ce village... ? Modifié 9 novembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Y'a pas Bourges ????? ben ça m'étonne pas tiens mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2007 Y'a pas Bourges ????? ben ça m'étonne pas tiens Ba non, moi non plus.... :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 12 novembre 2007 Partager Publication: 12 novembre 2007 ya même pas Limoges pfffff cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiii Aydeg pour le à côté de Reims !!! (je sais que c'était pour moi !!! ) Et bravo les Dunkerquois, même si je comprends pas bien pourquoi. Si Montcuq était pas assez commercial, alors Dunkerque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 13 novembre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiii Aydeg pour le à côté de Reims !!! (je sais que c'était pour moi !!! ) Et bravo les Dunkerquois, même si je comprends pas bien pourquoi. Si Montcuq était pas assez commercial, alors Dunkerque.. En effet, il t'était destiné! Montcuq est en effet arrivé premier, il va être récompensé par une édition rien que pour lui. En tout cas une chose est sûr, Reims sera très près de Dunkerque .....en 2008! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 novembre 2007 Partager Publication: 13 novembre 2007 Tout le monde se souvient de Montcuq ? C'est sérieux l'édition spéciale Montcuq ? Celà dit, c'est un vote où l'on pouvait proposer un bled en dehors de ceux proposés, alors pourquoi avoir retirer ce village... ? Parcequ'il paraît que cela heurterait la sensibilité de quelques ...mamans dixit le dénommé Coignard de chez Monopoly...!!! J'croyais que pour jouer en famille au Monopoly... fallait avoir le sens de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 14 novembre 2007 Partager Publication: 14 novembre 2007 En effet, il t'était destiné! Montcuq est en effet arrivé premier, il va être récompensé par une édition rien que pour lui. En tout cas une chose est sûr, Reims sera très près de Dunkerque .....en 2008! Cooooooool on pourra se retrouver + souvent aux 3B pour l'apéro ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 14 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 14 novembre 2007 Cooooooool on pourra se retrouver + souvent aux 3B pour l'apéro ! Avec plaisir koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés