mimi Publication: 26 janvier 2005 Partager Publication: 26 janvier 2005 bonjour . je cherche une location d'un studio pour faire du skis du 19 février au 26 février vers les alpes ou même dans les vosges , si vous avez ça ou connaissez quelqu'un pensez à moi. merçi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 bonjour . je cherche une location d'un studio pour faire du skis du 19 février au 26 février vers les alpes ou même dans les vosges , si vous avez ça ou connaissez quelqu'un pensez à moi. merçi d'avance. Salut Mimi ! J'ai vu ça affiché au foyer du Havre hier, et j'ai pensé à toi … Les Menuires appartement tout équipé 4 à 5 personnes Au pieds des pistes Tel : 0688746799 ou 0235648459 Je ne sais pas qui le loue ( un cheminot je suppose ), je ne sais pas combien, et ne connais pas la disponibilité, mais si ça peut te rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 février 2005 Auteur Partager Publication: 1 février 2005 ok , merçi bien cocolau , je me renseigne. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifise49 Publication: 9 février 2005 Partager Publication: 9 février 2005 bonsoir, est ce que tu as contacté cette personne ?? tu peux me dire si c'est pas trop cher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés