Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Modération : Pas D'accord


assouan

Messages recommandés

J'essaie de prendre part au débat de façon constructive, vu que j'arrive après la guerre :

Aigle, je ne sais pas si tu as bien compris le message d'Assouan ( d'ailleurs moi non plus okok ), mais je crois qu'elle essayait de te faire comprendre que tu visais un peu trop Vinces dans tes propos concernant le HS. Apparemment, tout le monde en a fait, et toi, tu donnais l'impression de faire une fixation sur lui.

Me trompe-je ?

Si oui, merci de me renvoyer dans mes cordes, sinon c'est que j'aurai bien analysé la situation et merci à tout le monde de mettre l'eau dans son vin ( ou l'inverse okok ).

Je ne crois pas que le forum soit le lieu de prises de tête entre membres.

Vivent les Bisounours.

Je ne veux pas te renvoyer dans tes cordes. Tu poses des questions et tu es en droit d'avoir des réponses.

Non je ne fais pas de fixation sur Vinces en général, mais dans ce sujet bien précis, j'ai supprimé 2 messages de Jay17, 1 message d'Ouragan, 4 messages de Vinces et 2 messages d'assouan, sachant que assouan est venue sur ce sujet quand tout était presque fini et qu'elle n'y avait pas participé.....

Tous ces messages étaient complètement HS et rien à voir avec le sujet. Si j'ai nommé Vinces c'est tout simplement qu'au fur et à mesure que j'essayais d'atténuer le HS, Vinces en remettait une couche, c'est tout.........Je n'ai pas accusé Vinces d'être à l'origine du HS.

Un autre modo peut vérifier les messages que j'ai supprimé et donner son avis, s'il le faut. C'est sans souci.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.