Invité ____ Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 (modifié) J'essaie de prendre part au débat de façon constructive, vu que j'arrive après la guerre : Aigle, je ne sais pas si tu as bien compris le message d'Assouan ( d'ailleurs moi non plus ), mais je crois qu'elle essayait de te faire comprendre que tu visais un peu trop Vinces dans tes propos concernant le HS. Apparemment, tout le monde en a fait, et toi, tu donnais l'impression de faire une fixation sur lui. Me trompe-je ? Si oui, merci de me renvoyer dans mes cordes, sinon c'est que j'aurai bien analysé la situation et merci à tout le monde de mettre l'eau dans son vin ( ou l'inverse ). Je ne crois pas que le forum soit le lieu de prises de tête entre membres. Vivent les Bisounours. Je ne veux pas te renvoyer dans tes cordes. Tu poses des questions et tu es en droit d'avoir des réponses. Non je ne fais pas de fixation sur Vinces en général, mais dans ce sujet bien précis, j'ai supprimé 2 messages de Jay17, 1 message d'Ouragan, 4 messages de Vinces et 2 messages d'assouan, sachant que assouan est venue sur ce sujet quand tout était presque fini et qu'elle n'y avait pas participé..... Tous ces messages étaient complètement HS et rien à voir avec le sujet. Si j'ai nommé Vinces c'est tout simplement qu'au fur et à mesure que j'essayais d'atténuer le HS, Vinces en remettait une couche, c'est tout.........Je n'ai pas accusé Vinces d'être à l'origine du HS. Un autre modo peut vérifier les messages que j'ai supprimé et donner son avis, s'il le faut. C'est sans souci. Modifié 10 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2007 Allez, on s'est tous compris (enfin j'espère) : on feeeeerme !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 Ouaiiiiiiis, vite, tant que l'esprit des Bisounours est parmi nous ! Un modo, viiiiiiiiiiiiiiiite ! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 Ouaiiiiiiis, vite, tant que l'esprit des Bisounours est parmi nous ! Un modo, viiiiiiiiiiiiiiiite ! mdrmdr mdrmdr Ou un bisounours? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 La chef des bisounours n'est pas là depuis quelque temps donc je vais fermer pour elle, désolé de vous décevoir... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés