miguelvigie Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 (modifié) Mon modèle Modifié 11 novembre 2007 par miguelvigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 Mon modèle super ta clé façon couteau suisse, tu me donne une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier54 Publication: 11 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 11 novembre 2007 c'est sympa comme cle c'est un siflet sur la partie de droite? si c'est une cle perso tu n'es pas partie sur une base de cle francaise à moins que ce soit une cle d'origine etrangere Peut tu eclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelvigie Publication: 11 novembre 2007 Partager Publication: 11 novembre 2007 c'est sympa comme cle c'est un siflet sur la partie de droite? si c'est une cle perso tu n'es pas partie sur une base de cle francaise à moins que ce soit une cle d'origine etrangere Peut tu eclairer ma lanterne? C'est une clé dite à "3 branches", clé standard Sncb, partie de gauche carré mâle, centre carré femelle, partie droite triangle femelle avec un ergot pour fermeture portes d'automotrices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier54 Publication: 12 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 12 novembre 2007 ok merci,je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés