uprr Publication: 10 novembre 2007 Partager Publication: 10 novembre 2007 bonsoir à tous venez nombreux au salon de la maquette de Mont De Marsan dans les Landes il aura lieu le 17 et 18 novembre à la salle de Nahuque merci cordialement,uprr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 22 décembre 2007 Auteur Partager Publication: 22 décembre 2007 bonsoir à tous pour tous ceux qui veulent voir ce qui etait exposé lors du salon,il y a des videos sur mon blog. voici l'adresse: http://uprr.skyrock.com :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 2 janvier 2008 Partager Publication: 2 janvier 2008 bonsoir, merci super!!! cordialement helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule40 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 bonsoir à tous pour tous ceux qui veulent voir ce qui etait exposé lors du salon,il y a des videos sur mon blog. voici l'adresse: http://uprr.skyrock.com Bonjour, Je suis des Landes moi aussi.Il se r'eproduira ce salon a Mont de Marsan? Il m'interesserait de le voir. A+ Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uprr Publication: 24 avril 2008 Auteur Partager Publication: 24 avril 2008 Bonjour, Je suis des Landes moi aussi.Il se r'eproduira ce salon a Mont de Marsan? Il m'interesserait de le voir. A+ Julien bonsoir désolé pour la réponse tardive mais oui il y aura un prochain au printemp 2009 à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jule40 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 bonsoir désolé pour la réponse tardive mais oui il y aura un prochain au printemp 2009 à plus Bonsoir, Et moi qui pensait que ça se reproduisait chaque année,tant pis! Tu fais pati d'un club? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés