Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Création D'régime Spécial Pour Les Avocats


Messages recommandés

lotrela J'ai entendu parler de la création d'un régime spécial pour les avocats, à la demandede la ministre de la justice. Pour faire passer la pilule de sa réforme?

Info ou intox, qui peut m'en dire plus, merci

Sans vouloir être désagréable tu tapes "régime spécial avocats" dans Gogole et tu as la réponse à ta question...

En l'occurence : oui c'est une proposition du gouvernement et l'on ne rigole pas mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être désagréable tu tapes "régime spécial avocats" dans Gogole et tu as la réponse à ta question...

En l'occurence : oui c'est une proposition du gouvernement et l'on ne rigole pas mdrmdr

lotrela t'a peut être des facilités ou un don pour utiliser l'outil moderne que tu a entre les mains

tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde ( fait preuve de retenue merci)

merci de ta réponse, ça ne me fait pas rire moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait suite à la réforme de la carte judiciaire de Dati. En gros, cela concernerait les avocats qui se retrouvent dans une ville qui verrait disparaître le tribunal d'instance. Comme contrepartie, le gouvernement propose à ces avocats des avantages fiscaux et un départ anticipé en retraite à taux plein à 55 ans.

Les avocats touchés par les suppressions de tribunaux dans le cadre de la réforme de la carte seront indemnisés "au cas par cas", ont convenu, vendredi 26 octobre, le ministère de la Justice et les représentants nationaux des avocats.

La garde des Sceaux Rachida Dati a reçu vendredi matin le président du Conseil national des barreaux (CNB) Paul-Albert Iweins, celui de la Conférence des bâtonniers Frank Natali et le bâtonnier de Millau Jérôme Alirol, qui se sont réjouis d'un dialogue "rétabli" et "constructif" avec la ministre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...as_par_cas.html

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotrela t'a peut être des facilités ou un don pour utiliser l'outil moderne que tu a entre les mains

tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde ( fait preuve de retenue merci)

merci de ta réponse, ça ne me fait pas rire moi non plus.

Désolé, mais tu n'as pas besoin d'être Bac+8 pour savoir taper dans Gogol...

Des gosses de 8 ans y arrivent... ( c'est bien le problème, mais c'est un autre débat ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu n'as pas besoin d'être Bac+8 pour savoir taper dans Gogol...

Des gosses de 8 ans y arrivent... ( c'est bien le problème, mais c'est un autre débat ).

lotrela moi avoir bac , moi savoir me servir ordinateur pour première fois y a quelques jours avec mon fils de dix ans, mai merci de vos réponses ,je suis allé faire un tour sur google et c'est vrai que c'est à jerber. On se fou vraiment de la gueule du monde, plus besoin de se chamailler entre nous pour savoir si on fait grève ou pas, si c'est bien ou c'est mal, faut leur exploser la gueule et pi c'est tout.

Y'en n' a mare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu n'as pas besoin d'être Bac+8 pour savoir taper dans Gogol...

Des gosses de 8 ans y arrivent... ( c'est bien le problème, mais c'est un autre débat ).

Tu as déjà tapé dans du Nikolaï Vassilievitch Gogol ?

Je te garantis qu'il faut avoir plus que 8 ans pour y comprendre quelque chose! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà tapé dans du Nikolaï Vassilievitch Gogol ?

Je te garantis qu'il faut avoir plus que 8 ans pour y comprendre quelque chose! lotrela

nonmais c'est qoi ce truc? ho! bord-l c'est la tempète de neige par la fenêtre, ça y est la première neige est arrivée sur les voies de la haute savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xcdt .. fais pas ton cadre nonmais

En plus t'es HS et ça ça craint du boudin hihi

Il doivent roupiller les modos...

De toute façon en tapant dans ma barre Yahoo..je vais bien trouver sur le net un cabinet d'avocats Gogol ... comme celà je serai dans les clous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmaisc'est qoi ce truc? ho! bord-l c'est la tempète de neige par la fenêtre, ça y est la première neige est arrivée sur les voies de la haute savoie.

Nikolaï Vassilievitch Gogol

C'est un écrivain russe (ou du coin!) du 19ème...très dur à lire, surtout en VO! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin si je comprend electeur ou sympatisant de droite ont cree un regime de retraite special ceux qui sont trop a gauche ou juste prolos ont supprime le regime special ça y en a etre justice ! revoltages

Elle a du plomb dans l'aile l'équitée à la sauce sarko.

C'est une brèches que nos OS devraient exploré, ce serait "marant" de voir comment l'opinion public réagirait face à la création de se régime spécial. Pour casser certains nantis, on en invente d'autres.

Toutes les "armes" sont bonnes à utiliser pour démontrer à l'opinion qu'on est tous pris pour des cons eux comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après cette annonce, le ministère de la justice annonçait que le projet de retraite anticipée à taux plein à 55 ans pour les avocats était abandonné !

Sans nul doute pour le moment.... je te vois, je te vois pas.... ou comment faire tourner en bourrique ceux qui essayent d'y comprendre quelquechose...

Plus les gens sont perdus, moins la cohésion est présente.

Tactique de com ?, ou tout simplement navigation à vue: dans ce cas.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.