katamiaw Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 Salut, Une petite question: existe-t-il des "maquettes" de locomotives, c'est à dire c'est miniatures non fonctionnelles (sans moteurs donc). J'ai jeté un oeil aux locs venduent par les magazins de modélisme... ça vaut une fortune !!! kata
Léman-Express Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 (modifié) Une fois j'ai reçu ceci : La CC 7121 (échelle N), non-motorisée. Par contre je ne sais pas où on peut trouver çà. Modifié 11 novembre 2007 par cc6572
TroTroRigolo Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 Salut, Une petite question: existe-t-il des "maquettes" de locomotives, c'est à dire c'est miniatures non fonctionnelles (sans moteurs donc). J'ai jeté un oeil aux locs venduent par les magazins de modélisme... ça vaut une fortune !!! kata Dans quelle echelle et dans quels matériaux ?
michael02 Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 (modifié) Salut, Une petite question: existe-t-il des "maquettes" de locomotives, c'est à dire c'est miniatures non fonctionnelles (sans moteurs donc). J'ai jeté un oeil aux locs venduent par les magazins de modélisme... ça vaut une fortune !!! kata J'ai une 231-K échelle 1/100eme Modifié 11 novembre 2007 par michael02
michael02 Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 (modifié) maquettes locos Pas mal... recherche locos et il y a de tout... Modifié 11 novembre 2007 par michael02
BB4100 Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 Salut Kata! si tu cherches des modèles corrects, ils te seront tous proposés motorisés. Après avoir discuté avec des fabricants, il en ressorti que fabriquer des modèles démotorisés (appelés "Dummie's aux USA) pour la vitrine ou constituer des UM, DT ou TM n'abaisserait le prix des machines que d'une vingtaine d'euros, la prix étant fixé par le cout d'étude de reproduction et le coput salarial (quoique, avec les délocalisations en Chine...) et non pas par le matériau. Le mieux est de courir les bourses d'échanges et de potasser les petites annonces. Parfois, certains éditeurs se lancent dans des productions de maquettes statiques mais assez peu réalistes. Quant au prix des locos, c'est vrai que c'est exhorbitant, mais en chinant bien, on peut faire de supers affaires Bonne chasse!
Messages recommandés