JulienDk Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année en Génie Civil à Béthune, et je souhaiterai avoir des informations précises sur le métier de Technicien maintenance voie. Merci d'avance PS : Quand je parle d'informations précises, je ne parle pas des informations que l'on trouve sur recrutement-sncf.com, qui reste encore un peu vague Modifié 11 novembre 2007 par JulienDk
xcdt221 Publication: 11 novembre 2007 Publication: 11 novembre 2007 Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année en Génie Civil à Béthune, et je souhaiterai avoir des informations précises sur le métier de Technicien maintenance voie. Merci d'avance PS : Quand je parle d'informations précises, je ne parle pas des informations que l'on trouve sur recrutement-sncf.com, qui reste encore un peu vague Cà doit ressembler à celà...mais sur mon cursus! Donc bien plus long que celui d'attaché cadre! http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry137255
JulienDk Publication: 11 novembre 2007 Auteur Publication: 11 novembre 2007 Merci bien ! Espérons que je trouve un stage maintenant
JulienDk Publication: 14 novembre 2007 Auteur Publication: 14 novembre 2007 Sinon, j'ai quelques questions sur la relation RFF/SNCF, la sncf est-elle juste bonne à renouveler les voies ? Est-ce qu'elle participe, par exemple, aux travaux qui ont eu lieu pour la LGV EST ? Si oui, quel est le rôle de la SNCF ? Merci